Dès la 1ère application
Les résultats sont visibles immédiatement, dès la 1ère perle de sérum utilisée.
Les résultats cliniques le prouvent :
81% des utilisateurs constatent un effet tenseur immédiat, une peau plus lisse et immédiatement hydratée*
ils sont 76% à observer une peau visiblement moins fatiguée et plus rebondie*
En 1 semaine seulement
Dès 7 jours, la peau est visiblement raffermie, renforcée, régénérée, tonifiée.
Les résultats cliniques le prouvent :
90% des utilisateurs affirment que leur peau est plus élastique et leur teint plus éclatant*
86% constatent une peau visiblement plus ferme, tonifiée et repulpée*
81% déclarent une peau visiblement plus jeune*
En laboratoire, il a été observé :
Le vieillissement prématuré de la peau est prévenu.
* test de satisfaction réalisé en laboratoire sous contrôle dermatologique pendant 7 jours sur un total de 22 personnes.
** mesure instrumentale réalisée sur 20 volontaires après 7 jours d'utilisation
Pourquoi avoir ajouté des peptides de cuivre aux perles de collagènes ?
Les peptides de cuivre sont de petites molécules constituées d’acides aminés et de cuivre, naturellement présents dans le plasma sanguin, la salive ou les urines. Ils peuvent également être libérés des tissus en cas de blessure. Les peptides de cuivre ont diverses propriétés et bienfaits cosmétiques [4][5] :
Stimulent la synthèse de collagène, d'élastine et de glycosaminoglycanes, ce qui participe à l'atténuation des ridules et des rides, au lissage de la peau, au gommage des taches et les lésions cutanées ;
Soutiennent la fonction des fibroblastes du derme ce qui participe à redonner fermeté, élasticité et clarté à la peau
Améliorent la réparation tissulaire pour une meilleure cicatrisation de la peau
Protègent les cellules du stress antioxydant et réduisent l’inflammation cutanée
Leur action vient donc renforcer les propriétés du collagène.