Routine

Collagène & Acide hyaluronique : cure beauté anti-âge

Ce duo de compléments alimentaires beauté est la cure idéale pour raffermir et repulper votre peau de l’intérieur. Les peptides de Collagène marin et l’Acide hyaluronique agissent en synergie pour lutter contre les rides et préserver l’élasticité et la tonicité de la peau. Pour une efficacité optimale, nous avons choisi un Collagène marin hydrolysé de qualité premium, au goût neutre, à bas poids moléculaire, fabriqué en France et issu d’aquaculture durable, et un Acide hyaluronique de haute pureté obtenu par biofermentation et sans additifs inutiles. Ce duo composé d’un pot de 60 gélules d’Acide hyaluronique et d’un sachet de 250 g de Collagène marin en poudre vous permet de faire 2 mois de cure d’Acide hyaluronique (1 gélule par jour) et jusqu’à 3 mois de cure de Collagène marin (à 2.5 g par jour). Ces compléments alimentaires sont également parfaits pour accompagner votre routine sportive ! ... Lire plus

35

,90

2 articles

Produit en rupture de stock

Propriétés

Utilisation

Conservation et précautions

Propriétés

Ce duo de compléments alimentaires anti-âge comprend :

Complément alimentaire Acide hyaluronique – 60 gélules végétales

Cet Acide hyaluronique de haute pureté issu de biofermentation s’utilise comme complément alimentaire pour repulper votre peau de l’intérieur et lutter contre les rides. Dosé à 150 mg par gélule, il suffit de prendre 1 gélule par jour pour une efficacité prouvée. Naturellement présent dans la peau, l’acide hyaluronique assure le maintien de l’aspect rebondi et de la peau et de l’hydratation cutanée grâce à son extraordinaire capacité à retenir l’eau au sein des tissus.

Découvrir le Complément alimentaire Acide hyaluronique

Complément alimentaire Collagène marin en poudre – 250 g

Composé de peptides de collagène à bas poids moléculaire pour une absorption optimale, cette poudre de Collagène marin au goût neutre se dissout facilement dans un verre d’eau, de jus de fruit, un café, un thé… Ce collagène hydrolysé de qualité premium a une efficacité prouvée sur la beauté et la fermeté de la peau confirmée par des études cliniques dès 2.5 g par jour. Le collagène est la protéine de structure la plus importante de la peau, assurant la résistance et le tonus des tissus.

Découvrir le Complément alimentaire Collagène marin 

Retrouvez tous les bienfaits de la routine In & In Acide hyaluronique et Collagène dans notre article Collagène & Acide Hyaluronique

Utilisation

Votre routine anti-âge de l’intérieur :

  • La cure d’Acide hyaluronique 

Prendre 1 gélule de complément alimentaire Acide hyaluronique par jour, à avaler avec un verre d'eau. 


1 pot durera 2 mois en prise quotidienne. L’idéal est de faire au moins 2 à 4 mois de cure.

  • La cure de Collagène marin à boire 

Cure entretien beauté à 2.5 g par jour

À diluer dans un verre d’eau, de jus de fruit, de smoothie, un café, un thé…

Dosage : 2.5 g par jour (1 cuillère à café un peu bombée)

Durée de la cure : 3 mois

3 mois de cure = 1 sachet


Cure anti-rides à 5 g par jour

À diluer dans un verre d’eau, de jus de fruit, de smoothie, un café, un thé…

Dosage : 5 g par jour (2 cuillères à café un peu bombées)

Durée de la cure : 50 jours

50 jours de cure = 1 sachet


Cure d’attaque intensive à 10 g par jour

À diluer dans un verre d’eau, de jus de fruit, de smoothie, un café, un thé…

Dosage : 10 g par jour (2 cuillères à soupe un peu bombée)

Durée de la cure : 25 jours

25 jours = 1 sachet

Conservation et précautions

Conservation

À conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière. Bien refermer les emballages après ouverture.

Précautions

  • Ces compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. 

  • Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. 

  • Réservés à l’adulte.

  • Le complément alimentaire Acide hyaluronique est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

  • De manière générale, il est conseillé aux femmes enceintes ou allaitantes de prendre l'avis d'un professionnel de santé avant toute complémentation. 

  • Le Collagène est déconseillé en cas d’insuffisance rénale sans avis médical. 

  • Tenir hors de portée des enfants. 

Questions fréquentes

Quel est l’intérêt d’associer le Collagène et de l’Acide hyaluronique ?

Le Collagène et l’Acide hyaluronique sont tous deux des composants naturels de la matrice extracellulaire qui assurent la cohésion, la résistance et l’élasticité de notre peau. Cependant, ce sont 2 molécules très différentes, qui ont des rôles différents dans cette matrice : le collagène est une protéine et il donne sa structure aux tissus, tandis que l’acide hyaluronique est un polysaccharide, qui permet de maintenir les tissus fonctionnels, hydratés et lubrifiés grâce à sa capacité à retenir l’eau.

En prise orale, le Collagène marin et l’Acide hyaluronique sont 2 compléments alimentaires qui agissent sur l’élasticité de la peau, sa tonicité et son hydratation et aident à atténuer l’aspect des rides. Mais ces 2 substances de natures différentes vont agir différemment dans notre organisme. Il est donc intéressant de les associer en synergie pour une efficacité maximale !


Est-ce qu’il faut prendre le Collagène marin et l’Acide hyaluronique en même temps ?

Il n’est pas nécessaire de prendre vos 2 compléments alimentaires au même moment de la journée. Vous pouvez tout à fait les prendre simultanément, mais vous pouvez aussi en prendre un le matin et un le soir par exemple. 

Comme la régularité est importante pour l’efficacité des compléments alimentaires, choisissez de préférence un moment où vos compléments pourront s’intégrer facilement dans votre routine.


À partir de quel âge peut-on faire cette cure beauté ?

Ces compléments alimentaires sont réservés à l’adulte. Par ailleurs, il y a peu d’intérêt à prendre ces produits avant 20-25 ans, lorsque la synthèse de collagène dans la peau commence à ralentir.


Peut-on faire la cure beauté anti-âge pendant la grossesse ?

Non, la prise d’Acide hyaluronique en gélules est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes. Concernant le Collagène marin, n’y a pas de contre-indication aux doses conseillées pendant la grossesse et l’allaitement. Néanmoins, pour les femmes enceintes et allaitantes, il est recommandé de prendre l’avis d’un médecin avant toute supplémentation avec des compléments alimentaires.

Haut de page Retour en haut de page