Recettes cosmétiquesRecettes soin des cheveux

Masque cheveux hydratant Acide hyaluronique & Aloe vera

Beauté capillaire

Hydratant

Préparation

25 minutes

Conservation

~3 mois

Coût

5,20 € / ~100 ml

Niveau

Confirmé

Ce Masque cheveux, enrichi en Acide hyaluronique et en Aloe vera BIO, fortifie et hydrate en profondeur vos cheveux, pour les rendre souples, plus doux et brillants. Un soin indispensable pour les cheveux en manque d'hydratation ! Appliquer sur cheveux essorés à la serviette. Laisser poser durant 5 minutes avant de rincer.

28,45 

livraison gratuite dès 40 € en France métropolitaine (hors DOM-TOM)

Paiement 100% sécurisé CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Phase A

  • Conditionneur végétal

    Conditionneur végétal

    7 g2 pelles 5 ml7,05 %
  • Huile d'Aloe Vera BIO (macérât huileux)

    Huile d'Aloe Vera BIO (macérât huileux)

    9,2 g10 ml9,3 %
  • Actif cosmétique Acide hyaluronique liposoluble

    Actif cosmétique Acide hyaluronique liposoluble

    1 g1 cuillère TAD1 %

Phase B

  • Eau minérale

    Eau minérale

    80 g80 ml80,65 %
  • Actif Poudre d'aloe vera BIO

    Actif Poudre d'aloe vera BIO

    0,3 g2 cuillères PINCH0,3 %

Phase C

  • Fragrance naturelle Nectar de Fruits rouges

    Fragrance naturelle Nectar de Fruits rouges

    1,05 g (soit 35 gouttes)35 gouttes1,05 %
  • Conservateur Cosgard

    Conservateur Cosgard

    0,6 g (soit 20 gouttes)20 gouttes0,65 %

Avis

J'ai remplacé le conditionneur végétal par le btms et le résultat est stupéfiant de douceur même en leave in !!

L
L

Mitigée... Les vrais ingrédients étant en rupture, j'ai utilisé l'acide hyaluronique hydrosoluble au lieu du liposoluble, du gel d'aloe au lieu de la poudre (j'ai fait la conversion). Mes cheveux sont restés un peu gras. A utiliser en avant shampoing ? Ou alors sans mettre l'huile ?

F
Floriane

Ne fonctionne pas du tout. Tout liquide une quantité pour 1 seul masque. Je ne recommande pas

A
A

J'ai trouvé la réalisation de cette recette assez facile. Pas trop d'engagement. Il faut surtout avoir tous les ingrédients déjà prêt avant de commencer. Et la chauffe se fait très vite. Rien de difficile. J'ai utilisé l'huile végétale d'avocat et au lieu de l'eau des hydrolats que j'avais à la maison tel Romarin, Sauge sclaree et de l'Ortie. Résultat excellent.

A
A