Coffret cosmétique maison Masque cheveux force & nutrition à l'huile de Ricin BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison Masque cheveux force & nutrition à l'huile de Ricin BIO

Facebook twitter email
4.407405
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (54 commentaire)

Fabriquez votre masque cheveux maison à l’huile de Ricin BIO. Profitez de ses propriétés nourrissantes, fortifiantes, réputées pour stimuler la pousse des cheveux et ralentir la calvitie (chez les hommes et les femmes). Enrichi en provitamine B5 et en huile essentielle de Pamplemousse, ce soin fondant gaine les cheveux abîmés et leur procure force, douceur et brillance ! 
Apprenez à fabriquer vos cosmétiques maison en toute simplicité avec ce coffret recette complet Aroma-Zone.
Ce coffret comprend tous les ingrédients et le matériel nécessaire pour réaliser votre soin cheveux 100% naturel – et pourtant pas cher !

Avis

page(s) :
05/11/2021 par
Vraiment très bien
5
L'essayer, c'est l'adopté. Moi, c'est fait. Nutrition, Souplesse, brillance, tout ce que j'attendais d'un masque au naturel. Je renouvelle mon achat et vous le recommande vivement. Rapport qualité prix TOP.
17/09/2021 par
Meilleur masque cheveux
5
Je teste ce masque depuis maintenant plusieurs mois et mes cheveux bouclés ont rarement été aussi brillants, soyeux, souples, avec des boucles bien dessinées.

Je recommande vraiment ce coffret !
07/06/2021 par
Love it
5
I use it a few times per month as a treatment before shampoo and absolutely love it! my hair is soft and silk, smooth and frizz free :)
22/05/2021 par
Ravie
5
Incroyable, j’étais septique sur le fait de changer complètement de routine capillaire mais ce masque me laisse vraiment les cheveux léger et doux au séchage j’adore !
29/04/2021 par
horrible
1
j'ai testé plusieurs masques capillaires aroma zone et celui-ci est de loin le pire.... il laisse un fini gras peu importe la quantité que je mets sur mes pointes sans parler de l'odeur horrible du mélange pamplemousse/produit... je conseille vivement le baume démélant au monoï !
29/04/2021 par
Très satisfaite
5
Le soin est très facile à faire.
La texture est parfaite, je l'utilise après le shampoing sur cheveux humides. Mes cheveux sont très doux, et des résultats impressionnants sur le long terme (moins abimés, pousse beaucoup plus vite).
Je rince abondamment et je n'ai pas du tout d'aspect gras sur mes cheveux.
11/02/2021 par
Bof
3
Essayer plusieurs fois, il me laisse les cheveux gras sur toute la longueur après une pause de 15mn... À utiliser plutôt avant le shampoing ou alors minimiser les doses d’huiles dans le soin... pas idéal pour les cheveux lisse et fin... déçue...
13/01/2021 par
A utiliser plutot en soin avant shampoing car rend cheveux gras
4
Il sent bon, il est très facile à faire (il faut juste mélanger les ingrédients) et il est agréable à appliquer. Le seul hic, je l'ai essayé en soin après shampoing et il laisse mes pointes grasses. Pour la prochaine, je pense que je vais soit réduire la quantité d'huile de ricin ou soit substituer l'huile de ricin pour une autre HV (coco peut etre). En attendant, je vais finir ce pot en l'utilisant en soin avant shampoing.
11/11/2020 par
embellit
5
ne pas en mettre trop, rend le cheveux brillant
28/10/2020 par
Quantité à appliquer ?
5
Bonjour j aime le soin, il lisse très bien mes cheveux, en revanche il me laisse un aspect gras. J en ai peut être appliquer trop en tant que masque 10 minutes? Une petite noisette suffit ? J ai eu beau le rincer il me laisse un aspect aussi gras qu une huile. Je souhaiterai pourtant l utiliser tout l hiver pour son gainage, et le karité qu il contient. Merci pour celles qui prendront le temps de me répondre

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.