Démaquillant solide Jojoba & Calendula BIO

Démaquillant

Certifié BIO, ce démaquillant solide retire efficacement le maquillage. 100% d'origine naturelle et fabriqué artisanalement en France, sa formule concentrée en huiles BIO de Jojoba et Ricin et en macérât huileux de Calendula BIO se transforme en un voile lacté au contact de l'eau et laisse la peau propre, douce et apaisée. Idéal pour le démaquillage des yeux, des lèvres et du teint, il s'adapte à tous les types de peaux, même grasses et délicates. Pratique et économique, sa forme solide permet de le transporter facilement et sa durée d'utilisation équivaut à 2 bouteilles de démaquillant liquide classique.

5,95 

1 article = 40 g

Prix au kg = 148,75 €

Produit en rupture de stock. En savoir plus

livraison gratuite dès 40 € en France métropolitaine (hors DOM-TOM)

Paiement 100% sécurisé CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

stamp 100% origine naturelle

100% d'origine naturelle

logo Cosmétique Bio Cosmos organic - ok

Cosmos Organic

stamp fabrication Francaise

Fabrication Française

stamp vegan

Vegan

Pourquoi on l'aime

  • Pour tous les types de peaux

  • Aux huiles BIO de Jojoba, ricin et calendula et beurre de karité BIO

  • Elimine tous les maquillages, même waterproof

  • Format pratique, facile à transporter

  • Laisse la peau nourrie, douce et souple

  • Cosmétique bio

  • Végan

  • 100% d'origine naturelle

  • Fabriqué en France

1 démaquillant solide = 3 mois d'utilisation = 2 bouteilles de démaquillant liquide classique

Pique un peu les yeux.Je dois prendre l'habitude de l'utiliser. À voir plus tard

G
Geneviève

Plutôt efficace, la peau est douce après le rinçage, mais effectivement un peu compliqué à appliquer. J'en mets sur mes mains en frottant avec un peu d'eau avant de l'appliquer sur mon visage, mais je dois m'y reprendre à au moins deux fois.

A
A

Incroyable Ne pique pas les yeux

A
Anne

Le conditionnement pose problème. Une petite boîte ronde plutôt qu'un sachet aurait été préférable. Vraiment peu commode !

R
Roseline

Excellent démaquillant, j'aime un peu moins sa forme ronde

A
Adeline