Soin personnalisable

Huile vergetures aux 10 huiles précieuses

  • Testé dermatologiquement
  • 100% d'origine naturelle
  • Vegan
  • Fabrication Française
  • Cosmétique Bio

Cette huile de soin à l’efficacité prouvée améliore l’élasticité cutanée, prévient et réduit l’apparence des vergetures. Gorgée d’antioxydants, polyphénols, vitamines et phytostérols aux propriétés réparatrices, apaisantes et protectrices, elle nourrit en profondeur, assouplit et adoucit la peau et évite les tiraillements et les démangeaisons. Le secret de son efficacité : une synergie de 10 huiles végétales d’exception, dont celles de Rose musquée, Avocat, Bourrache, Lin, Amande douce, Carthame, Arnica… Très agréable à appliquer, cette huile veloutée procure une sensation de confort immédiat sans laisser de film gras. Adapté aux futures mamans et au post-partum, c’est le soin idéal pour prévenir et estomper visiblement les vergetures récentes ou anciennes tout en préservant l’hydratation de la peau. Testé sous contrôle dermatologique. 100% d’origine naturelle. ... Lire plus

8

,95

1 article = 100ml

Prix au L = 89.5€

Caractéristiques

Propriétés

Testés et prouvé

Utilisation

En pratique

Conservation

Composition

En savoir +

Caractéristiques

Nos engagements

Pourquoi on l'aime

  • Prévient et estompe les vergetures récentes ou anciennes

  • Améliore l’élasticité et la souplesse de la peau

  • Adaptée aux femmes enceintes et allaitantes

  • Evite les inconforts et tiraillements

  • Maintient l’hydratation de la peau

  • Aux 10 huiles végétales précieuses : Avocat, Rose musquée, Inca Inchi, Calophylle inophyle, Bourrache, Lin, Amande douce, Macérat d’Arnica, Olive, Carthame.

  • Nourrit en profondeur

  • Ne laisse pas de film gras ni collant

  • S’utilise pure ou personnalisée

Presentation Packshot Huile-Vergetures 2500px1566px (1)

Propriétés

Beauté

Gorgée d’antioxydants, polyphénols, vitamines, phytostérols, cette huile de soin est reconnue pour les bienfaits suivants :

  • Nourrit en profondeur et préserve l’hydratation de la peau

  • Améliore l’élasticité et la souplesse de la peau

  • Prévient l’apparition des vergetures

  • Estompe visiblement l’apparence des vergetures récentes ou anciennes

  • Tonifie et raffermit la peau

  • Apaise les sensations de tiraillements, inconforts et démangeaisons des vergetures récentes

  • Favorise la réparation cutanée

  • Pénètre facilement dans la peau sans laisser de film gras, ni collant

  • Laisse la peau douce, souple et veloutée

Testé et prouvé* :

% de satisfaction, test réalisé en laboratoire sous contrôle dermatologique pendant 28 jours sur un panel de 20 volontaires présentant des vergetures récentes et anciennes

Presentation Packshot Huile-Vergetures-2 2500px1566px

Utilisation

Indications

  • Vergetures récentes ou anciennes

  • Grossesse

  • Post-partum

  • Peau sèche ou déshydratée

  • Relâchement cutané

Appliquez cette huile deux fois par jours en faisant des mouvements circulaires sur les vergetures ou de manière préventive sur les zones sujettes aux vergetures (ventre, poitrine, hanches, cuisses, fesses, …).

Pour les femmes enceintes : il est conseillé d’appliquer l'huile deux fois par jour dès le début de la grossesse comme routine anti-vergetures et ce jusqu’à l’accouchement sur les zones sujettes aux vergetures (ventre, poitrine, hanches, cuisses, fesses, …), puis de continuer de l’appliquer tous les jours après l’accouchement. Cette huile est compatible avec l’allaitement.

Durant la grossesse et l’allaitement, nous vous recommandons d’utiliser cette huile pure. De manière générale, les huiles essentielles ne sont pas adaptées durant la grossesse et l’allaitement, certaines huiles essentielles sont même strictement interdites.

Je fabrique mon Huile vergetures personnalisée

Vous pouvez personnaliser votre huile avec des ingrédients 100% d'origine naturelle et réalisez en 3 minutes chrono votre produit sur-mesure.

Tableau de personnalisation

Retrouvez les différents dosages d'actifs cosmétiques, d'huiles essentielles et de fragrances naturelles pour personnaliser votre Huile vergetures aux 10 huiles précieuses facilement.

Etape 1

Ajouter dans le flacon des actifs, des huiles essentielles ou des fragrances.

Etape 2

Refermer le flacon et agiter

Etape 3

Etiqueter

C'est prêt !

Conservation

Conserver à l'abri de la chaleur.

La PAO (Période Après Ouverture) de ce produit est de 12 mois.

Composition

Notre volonté : Vous offrir une huile de soin efficace à la composition 100% active, 100% d’origine naturelle, certifiée BIO COSMOS ORGANIC.

  • 100% d’origine naturelle

  • 94% des ingrédients sont certifiés BIO

  • Testée dermatologiquement

  • Testée cliniquement

Ingrédients : Carthamus Tinctorius Seed Oil*, Rosa Rubiginosa Seed Oil*, Persea Gratissima Oil*, Plukenetia Volubilis Seed Oil*, Calophyllum Inophyllum Seed Oil*, Helianthus Annuus Seed Oil, Borago Officinalis Seed Oil, Linum Usitatissimum Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Arnica Montana Flower Extract*, Tocopherol.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

100% du total est d’origine naturelle.

94% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS

Presentation Texture Huile-Vergetures 2500px1566px (1)

Synergie d'ingrédients naturels

Huile végétale d’Avocat BIO

Riche en phytostérols et caroténoïdes, cette huile possède une action nourrissante, protectrice et restructurante. Ses propriétés réparatrices et calmantes en font une huile tout indiquée pour lutter contre les vergetures et tiraillements.

Découvrir l'Huile végétale d’Avocat BIO

Huile végétale de Rose musquée BIO

Cette huile précieuse est riche en caroténoïdes aux propriétés raffermissantes et cicatrisantes. Très antioxydante, l’huile végétale de Rose musquée est reconnue pour améliorer l’aspect des peaux marquées par les vergetures et cicatrices grâce à son action réparatrice.

Découvrir l'Huile végétale de Rose musquée BIO

Huile végétale d’Inca Inchi BIO

Apaisante, elle soulage les irritations grâce à sa richesse en oméga-3. Assouplissante, elle enrichit la peau en acides gras essentiels et aide à maintenir l'élasticité cutanée. Restructurante et protectrice, c’est une huile très pénétrante qui ne laisse pas de film gras.

Découvrir l'Huile végétale d’Inca Inchi BIO

Huile végétale de Calophylle inophyle BIO

Riche en actifs apaisants puissants (calaustraline, inophyllolide, calophyllolide et polyphénols) cette huile est un ingrédient de choix pour apaiser les inconforts des vergetures récentes. Bien connue comme réparatrice, elle favorise la régénération des tissus cutanés et apporte souplesse et élasticité à la peau.

Découvrir l'Huile végétale de Calophylle inophyle BIO

Huile végétale de Bourrache

En maintenant la bonne constitution du film hydrolipidique, l'huile de Bourrache, par la présence d'acide gamma-linolénique est très assouplissante : elle redonne élasticité et tonicité à la peau. Elle apporte ses propriétés calmantes et apaisantes aux peaux sujettes aux inconforts et irritations.

Découvrir l'Huile végétale de Bourrache

Huile végétale de Lin

Cette huile précieuse est riche en oméga-3 et vitamines. Nourrissante et assouplissante, elle améliore l’élasticité de la peau tout en apportant ses propriétés cicatrisantes à ce soin


Huile végétale d’Amande douce

C’est l’huile douceur des peaux sensibles et irritées. Riche en oméga 9, elle procure à cette huile de soin ses propriétés émollientes, apaisantes et assouplissantes. Elle permet de lutter contre les vergetures tout en donnant un aspect velouté à la peau.

Macérat huileux d’Arnica BIO

Apaisant, réparateur, riche en antioxydants et en composés anti-inflammatoires, ce macérat de fleurs d’Arnica BIO favorise l’atténuation des vergetures tout en soulageant les irritations et inconforts cutanés.

Découvrir le Macérat huileux d’Arnica BIO

Huile végétale d’Olive BIO

Très douce et parfaitement tolérée par les peaux les plus délicates, l’huile d’Olive nourrit intensément, régule le système d’hydratation de la peau et calme les irritations. Riche en vitamine E et en polyphénols, elle procure son action réparatrice cutanée.

Découvrir l'Huile végétale d'Olive BIO

Huile végétale de Carthame BIO

Restructurante et réparatrice, l’huile de Carthame est reconnue pour assouplir et préserver la peau de la déshydratation. Relipidante, nourrissante, émolliente, elle contribue également à soulager les inconforts cutanés grâce à sa richesse en vitamine K.

Découvrir l'Huile végétale de Carthame BIO

En savoir +

Qu’est que les vergetures ?

Les vergetures, connues sous le terme scientifique Striae distensae, se présentent sous la forme de stries parallèles et irrégulières sur la peau, plus ou moins longues, de quelques millimètres de largeur, ressemblant à de petites zébrures.

Lire plus

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'une vergeture ?

Les vergetures, connues sous le terme scientifique Striae distensae, se présentent sous la forme de stries parallèles et irrégulières sur la peau, plus ou moins longues, de quelques millimètres de largeur, ressemblant à de petites zébrures.

D'apparence d'abord rouge-violacé et inflammatoire, elles prennent progressivement une couleur nacrée un peu plus claire que la peau.


Où apparaissent les vergetures ?

Elles apparaissent sur les zones corporelles susceptibles de se distendre (ventre, seins, cuisses, fesses, hanches, haut des bras...), lorsque la peau est soumise à un étirement important et rapide. Les fibres élastiques du derme se rompent alors et la peau "craque". La peau est particulièrement sensible à l’apparition de vergeture durant la grossesse, ou en période de croissance, notamment à l'adolescence. Les vergetures peuvent également apparaître en cas de prise de poids rapide, ou dans le cadre de certains sports avec accroissement rapide de la masse musculaire (musculation...).


Comment prévenir leur apparition ?

La prévention des vergetures repose sur plusieurs paramètres et notamment :

Maintenir une bonne hydratation :

Une peau bien hydratée est plus souple et élastique, ce qui réduit le risque de formation de vergetures. Boire suffisamment d'eau, utiliser des soins protecteurs qui permettent de maintenir l’hydratation de la peau et réaliser des cures de compléments alimentaires, par exemple d’Acide hyaluronique pour booster l’hydratation de la peau de l’intérieur.

Nourrir la peau et renforcer son élasticité :  

L’utilisation d’huiles de soins comme notre huile vergetures aux 10 huiles précieuses, permet de nourrir intensément, d’améliorer la souplesse et l’élasticité et de préserver et maintenir une bonne hydratation de la peau. 

Adopter une Alimentation Équilibrée :

Une alimentation riche en vitamines, minéraux et en antioxydants favorise la santé de la peau. Les aliments riches en vitamine A, C, D, E, en zinc et en collagène peuvent soutenir la santé cutanée.


Quand commencer à mettre de l'huile anti vergetures pendant la grossesse ?

Nous conseillons d’appliquer l'huile deux fois par jour dès le début de la grossesse et ce jusqu’à l’accouchement sur les zones sujettes aux vergetures (ventre, poitrine, hanches, cuisses, fesses, …), puis de continuer de l’appliquer tous les jours après l’accouchement. Cette huile est compatible avec l’allaitement.


Quand doit-on mettre l'huile vergeture pendant la grossesse ?

Pour une efficacité optimale, nous conseillons d’appliquer l’huile vergetures deux fois par jour. Une fois le matin et un fois le soir en massage circulaire sur les zones sujettes aux vergetures (ventre, poitrine, hanches, cuisses, fesses, …).


Est-ce que cette huile est adaptée aux femmes enceintes et allaitantes ?

Cette huile neutre est adaptée aux femmes enceintes et allaitantes. Durant la grossesse et l’allaitement, nous vous recommandons de ne pas personnaliser cette huile neutre et de l’utiliser pure. De manière générale, les huiles essentielles ne sont pas adaptées durant la grossesse et l’allaitement, certaines huiles essentielles sont même strictement interdites.


Est-ce que cette huile est photosensibilisante ?

Cette huile n’est pas photosensibilisante.

Avis

Top !

V

En attente de résultats visible ...

M

Très agréable.

S

Texture non collante, pénétre assez rapidement comparé à certaines huiles. À voir sur le long terme si cela fait le job. Je suis à 4 mois de grossesse. L'odeur ne me gêne pas personnellement.

Y

Odeur assez forte, à voir sur le long terme

E
  • Left-facing arrow
  • 1
  • 2
  • ...
  • 33
  • Right-facing arrow
Haut de page Retour en haut de page