Coffret cosmétique maison Crème visage illuminatrice Zéro défaut Carotte & Citron Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison Crème visage illuminatrice Zéro défaut Carotte & Citron

Facebook twitter email
4.54701
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (117 commentaire)

Cette crème visage naturelle illumine le teint grâce au macérât de Carotte BIO. Enrichie en huile essentielle de Citron purifiante et en acides de fruits à l'effet "peau neuve", elle révèle un teint frais et unifié « zéro défaut ». Adaptée à tous les types de peau, cette crème convient aussi bien à une peau grasse, qu'à une peau sèche ou mixte.
Ce coffret contient tout le nécessaire pour réaliser votre soin du visage naturel bonne mine.
Apprenez à fabriquer vos cosmétiques maison en toute simplicité avec les coffrets recettes Aroma-Zone. À vous de jouer ! 

Avis

page(s) :
08/11/2022 par
bien
4
je viens de le recevoir et fait la crème dans la foulé , texture crème, léger film gras, odeur agréable.
je termine mon pot et vous reviens pour un avis global sur ma peau.
21/09/2022 par
Acceptable mais augmentation énorme du prix!!
1
La préparation peut sembler fastidieuse pour la 1ère fois...
J'ai vu quelques améliorations en utilisant la préparation mais bon...
Par contre, qu'est ce qui justifie cette grosse augmentation de prix? Au mois de mars, le kit était à 9,90 euros et en septembre, BIM: 12,90 euros... C'est ÉNORME QUAND MÊME!!
13/09/2022 par
PRIX
3
composition un peu compliquée et fastidieuse, mais je pense avoir reussi, la crème est onctueuse et sent bon. Après 1 mois d'utilisation , je ne perçois pas encore les résultats. Mais je constate une augmentation exponentielle du prix de 9 eur à 12 , 90 eur pour la même quantité c'est un peu abusé.
24/06/2022 par
Excellent !!!
5
J’écris cet avis après avoir finis mon pot de crème jusqu’à la dernière goutte. J’ai adoré. La texture, l’odeur, l’efficacité - tout ce que j’attendais de cette crème ! A refaire absolument.
03/06/2022 par
Au top !!!!!
5
Première fois que j'achète ce kit.
Trop contente du résultat !!!!!
En suivant bien les étapes on ne peut que réussir la crème !!!!
Une texture crème qui ne laisse pas de film gras. Une odeur de citron très agréable !!!! J'adoreeeeee !!!!!
30/04/2022 par
CATASTROPHIQUE
1
Une horreur de la préparation à l'application
Pourtant adeptes des kits cosmétiques Aroma Zone, c'est un FLOP
L'odeur, l'aspect, la texture, l'utilisation, le rendu...rien ne va avec cette préparation
02/04/2022 par
Top
4
Je viens de réaliser cette recette,étant infirmière j'ai utilisé une seringue de 5ml + une aiguille pour prélever les actifs... Je n'avais pas fait attention et j'ai mis tous le sachet d'olivem,sinon j'ai suivie à la lettre la recette .texture ressemblant à du beurre,qui sent bon le citron.attention l'HE de citron coule très vite je ne sais pas qu'elle quantité j'ai mis au final... plus qu'à tester sur ma peau mixte.
12/03/2022 par
Catastrophique
1
Très très déçue par cette préparation, le résultat est liquide et inutilisable malgré avoir respecté la recette. Par erreur j en ai commandé 2 exemplaires. La seconde fois je n ai pas mis d eau et le résultat est plus solide mais la crème est très grasse limite désagréable. Attention avec l huile essentielle de citron, les gouttes coulent beaucoup trop vite. Heureusement que j avais lu les commentaires concernant la pipette qui ne rentre pas dans les petits récipients, j ai pu anticiper et commander un tube en plastique, malgré cela le dosage est compliqué.
Je déconseille ce produit tout est à revoir.
02/02/2022 par
petit souci
5
je ne comprends pas j ai bien suivi les quantités mais ma crème est toute liquide ... se modifie t elle ensuite ou pas
on est d accord qu il faut rajouter de l eau? les 40 ml?
02/10/2021 par
Parfaite!!!
5
Une texture incroyable, la recette est simple et bien expliquée !!! Facile à réaliser même pour un débutant !
Seul bémol: il manquerait un tube à ajouter à la pipette pour transvaser les actifs car les flacons sont trop petits pour y rentrer les pipettes…
A part le macérât huileux, il reste largement de quoi faire un 2ème pot…. Pourquoi ne pas mettre 20ml de macérât de carotte à la place des 10ml?…
Sinon j’adore et je vais certainement en refaire!!!!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.