Coffret cosmétique maison Crème visage illuminatrice Zéro défaut Carotte & Citron Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison Crème visage illuminatrice Zéro défaut Carotte & Citron

Facebook twitter email
4.632075
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (106 commentaire)

Cette crème visage naturelle illumine le teint grâce au macérât de Carotte BIO. Enrichie en huile essentielle de Citron purifiante et en acides de fruits à l'effet "peau neuve", elle révèle un teint frais et unifié « zéro défaut ». Adaptée à tous les types de peau, cette crème convient aussi bien à une peau grasse, qu'à une peau sèche ou mixte.
Ce coffret contient tout le nécessaire pour réaliser votre soin du visage naturel bonne mine.
Apprenez à fabriquer vos cosmétiques maison en toute simplicité avec les coffrets recettes Aroma-Zone. À vous de jouer ! 

Avis

page(s) :
02/10/2021 par
Parfaite!!!
5
Une texture incroyable, la recette est simple et bien expliquée !!! Facile à réaliser même pour un débutant !
Seul bémol: il manquerait un tube à ajouter à la pipette pour transvaser les actifs car les flacons sont trop petits pour y rentrer les pipettes…
A part le macérât huileux, il reste largement de quoi faire un 2ème pot…. Pourquoi ne pas mettre 20ml de macérât de carotte à la place des 10ml?…
Sinon j’adore et je vais certainement en refaire!!!!!
25/09/2021 par
Agréable, idéale pour peau acnéique, mais un peu trop grasse
4
J'ai l'habitude d'utiliser le macérât de carotte et l'HE de citron dans mes routines visage, donc sans surprise cette crème a été un plaisir à appliquer. L'odeur est agréable, la texture épaisse et grasse. Un pot permet plusieurs semaines d'utilisation. L'eau peut parfois se séparer du reste du mélange, ne pas hésiter à secouer.

Ma peau est belle, je n'ai pas constaté d'effet négatif sur mon acné (ni amélioration, ni empirement). Pour l'instant je combine un spray hydratant hydrolat de lavande + HE tea tree et la crème illuminatrice, rien à déplorer niveau rougeurs et boutons, le teint semble plus unifié. En revanche, c'est un peu trop gras pour moi (peau normale à mixte), j'ai tendance à briller en fin de journée.
17/09/2021 par
Un problème de pipette
4
C'est la première fois que je réalise une crème moi-même, et la réalisation est plutôt simple en suivant bien la recette. J'étais quand même bien contente d'avoir déjà une balance précise et un mini bol inox, achetés précédemment.
Je n'utilise pas la crème depuis assez longtemps pour juger son efficacité, mais la texte est très légère, fluide et non collante. Il faut vraiment aimer l'odeur du citron, qui est très prononcée.
Le bémol, non négligeable, vient de la pipette fournie, pas du tout adaptée pour les petits flacons, ça ne rentre pas. Heureusement j'avais consulté les avis avant mon achat, et acheté un tube pour la rallonger en prévision. Complément indispensable, qui devrait être fourni.
01/05/2021 par
Magique
5
C’est la première fois que je met un avis de toute ma vie et je me devais vraiment de le faire! Cette crème est un miracle! J’ai la peau très sèche et avec cette crème, plus du tout! Elle matifie le teint (je n’ai plus de taches ni de rougeurs), elle donne bonne mine (pour une fumeuse à la peau grise, c’est un miracle), on dirait presque même qu’elle « bronze » la peau! Elle sent la tarte au citron et ne laisse aucun film gras! J’ai fait en sorte qu’elle soit épaisse pour une application agréable et je vous conseille de la mettre au frigo pour une application encore plus délicieuse! La recette est très simple, ceux qui pensent le contraire sont un peu de mauvaise foi.. Je l’applique matin et soir après mon aloe vera et le combo des deux est incroyable! (Bien laisser pénétrer l’aloe avant d’appliquer la crème) MERCI Aromazone! (Pour la taille des pipettes, je vous conseille de vous munir d’une pipette 3ml, posez la contre le flacon, retournez le tout tout en maintenant bien les 2, tirez et rien ne coulera sur le côté)
27/04/2021 par
Crème parfaite!
5
Crème plutôt facile à réaliser si on lit bien la notice et qu'on prend bien en compte qu'on peut faire deux pots ( sauf pour le mâcérat de carotte qui est nécessaire entièrement pour une préparation).
Pour l'utilisation :
-L'odeur est incroyablement agréable et fraiche pour l'application le matin.
- La texture est elle aussi agréable et "fond" sur la peau en l'appliquant.

Les résultats sont très positifs sur ma peau, pas d'imperfections, une peau hydratée et un effet bonne mine qui se remarque vraiment. Je recommande !
24/04/2021 par
Bien
5
Cette crème donne bonne mine, l’odeur du citron est agréable.
22/04/2021 par
AU TOP, attention à la préparation
5
Je ne donne jamais d'avis sur les produits que j'achète, mais là je suis obligée. J'ai fait cette crème la première fois il y a très longtemps et depuis j'ai racheté tous les ingrédients "en grand" pour pouvoir la refaire plusieurs fois. J'ai changé et testé d'autres crèmes 'naturels', mais ils sont loin d'avoir le même effet que celle-ci. Elle sent super bon, la texture est juste parfaite; légère (quand bien fait) et à moi qui a une peau vraiment claire avec les cernes très prononcées, elle unifie mon teint, ça fait presque effet 'bronzé' ou comme un BB crème, j'ai l'impression que mes cernes sont estompées et je suis beaucoup plus à l'aise sans maquillage grâce à cette crème ! En plus elle lisse la peau et j'ai beaucoup moins d'imperfections, cette crème est un cocktail magique pour la peau!

ATTENTION à la préparation, n'ayez pas peur de chauffer l'olivem plus longtemps jusqu'à que vous soyez sur qu'il soit bien bien fondu, j'ai fait l'erreur la première fois de pas le fondre complètement (les tout petits morceaux ne se voient pas forcément) et j'ai eu des petits morceaux dans la crème après, ce qui n'a en rien changé son effet par contre ! Donc tous les commentaires négatifs vis à vis de la texture, vous avez du vous tromper dans la préparation; car la crème a une texture fluide et légère et pas du tout liquide quand elle est bien réalisée.

Attention elle peut paraitre grasse; en effet elle 'bombe' la peau car elle l'hydrate bien et peut laisser un film gras si vous en mettez trop. Par contre cette crème n'est pas du tout collante !

Je recommande et je la referai encore et encore !
16/04/2021 par
Une pipette à revoir
3
Je viens de faire la crème et je ne comprends vraiment pas la logique de la pipette qui n’est pas utilisable pour ces petits flacons. Ce qui rend le dosage complexe !
Quant à la mise en place, je ne trouve pas que ce soit une recette très simple à réaliser.
10/02/2021 par
Réalisation
5
Je viens de terminer la réalisation de cette crème qui semble réussie et sent délicieusement bon.
J'ai rencontré malgre tout quelques difficultés dans la réalisation. En effet la pipette reçue n'entre pas dans les deux flacons suivants: actif concentré éclat et lumière & actif AHA acides de fruits, complexifiant le dosage.
Quant à la jolie étiquette à utiliser, elle est conçue dans un papier brillant qui en rend difficile l'écriture avec stylo ou crayon de papier. Seuls des feutres permanents pourraient faire l'affaire.
J'espère maintenant que lutilisation de cette crème me fera oublier les inconvénients rencontrés.
08/02/2021 par
Parfaite et très facile à faire
5
Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'utilise la crème visage illuminatrice zéro défaut.
Pleins de choses à dire :)
1. Lisez et respectez les mesures... Je ne me suis aperçue que trop tard qu'il y avait moyen de faire 2 pots de crème, et j'ai mélangé tous les ingrédients ensemble. Du coup j'ai un grand pot, avec juste moitié moins de macérât huileux de carotte...
2. La recette est super simple à réaliser, et la crème sent divinement bon... La cuisine embaumait le citron :)
3. La crème est un véritable coup de fouet le matin... Ça réveille, ça fait du bien, elle est douce et fluide et laisse un fini légèrement satiné je trouve (mais c'est peut-être le sérum que je mets avant qui donne cet effet).
Malgré mon erreur de débutante et de mesurage, super crème, ma peau est magnifique, je rayonne :)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.