Huile essentielle Ylang Ylang complète BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d’Ylang-Ylang complète BIO

Facebook twitter email
4.597405
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (154 commentaire)

L'huile essentielle d'Ylang-ylang complète est reconnue pour agir contre le stress et l'agitation. D'un parfum puissant et voluptueux, l'huile essentielle d'Ylang-ylang complète est réputée comme aphrodisiaque. L'huile essentielle d'Ylang-ylang est également l'une des plus réputées pour les soins des cheveux, auxquels elle apporte force et brillance.. ​

Avis

page(s) :
01/11/2022 par
Idéal pour shampoing solide cheveux fins qui regressent rapideme
5
Après plusieurs essais avec plusieurs hydrolats et huiles essentielles, j'ai trouvé l ylang-ylang. C'est idéal pour les shampoing solides en hydrolat et en huile essentielle. Idéal pour les cheveux fins qui regressent rapidement. Je l'adore et je ne change plus. Je le combien au ghassoul, shikakai et ortie, un peu de kératine et voilà. Le shampooing est parfait. Concernant l'odeur, les avis sont différents, perso, je m'en fiche, je n'ai pas d'avis a ce sujet puisque je l'utilise pour mes cheveux
03/10/2022 par
ça sent l'herbe
1
un ylang ylang d'une autre marque sentait comme le monoï. Ici ça sent l'herbe fraiche. Le SAV me dit que c'est normal, rien de suspect dans la compo. Ok, mais je l'ai jeté.
09/07/2022 par
odeur de goudron
1
cette huile, tout comme l'anis ou la lavande d'europe de l'est, ces 3 huiles sentent le goudron... inutilisable, j'ai demandé un remboursement... A voir si on supprime encore mon commentaire
15/12/2021 par
parfaite en soin capillaire
4
c'est très subjectif mais personnellement je n'aime pas du tout l'odeur forte, très fleurie et entêtante de l'Ylang (quelque soit la marque d'ailleurs). mais j'y reviens toujours car force est de constater qu'elle est excellente dans les soins capillaires pour hydrater, adoucir, faire briller et fortifier les cheveux. je n'ai pas trouvé mieux alors je la dose dans mes soins pour ne pas être trop incommodée par l'odeur. Mais pour celles et ceux qui aiment ce type de parfum elle peut-être fabuleuse car l'odeur est riche et reste longtemps sur les cheveux comme sur la peau, ce n'est juste pas mon goût.
01/08/2021 par
Huile essentielle de YY
5
j’adore cette huile .Elle sent tellement bon
01/03/2021 par
ylang ylang parfum
1
Je suis très déçue de cette huile essentielle, je l'ai associé à la mandarine et au patchouli en respectant les notes de tête, de cœur et de fond et mon parfum est très fade même après 10 jours, j'étais enthousiaste à l'idée de faire mon parfum mais le patchouli comme l'ylang ylang ne tiennent pas ds le parfum, j'aime ce qui est fort et le résultat est très légèrement acidulé dut à la mandarine;
20/01/2021 par
Top 3
5
Fan de cette HE l'odeur est à tomber... réconfort et voyage immédiat
19/01/2021 par
Du bonheur...
5
olfactif encore une fois... j'adore avec pamplemousse pour les cheveux.
19/01/2021 par
Huile essentielle d’Ylang-Ylang complète BIO
5
Cette HE sent tellement bon et efficace dans les soins pour cheveux ou shampoing solide
04/01/2021 par
incontournable
5
Une huile aux nombreuses vertus et donc un incontournable. Je l'utilise lors de mes frictions pour les racines: huile de rincin + qq gouttes d'HE d'YY pour des cheveux fortifiés et brillants. L'odeur est paradisiaque. Lors de la fabrication de shampoings solides je l'utilise aussi. Mais également dans mon huile végétale et en diffusion lorsque je réalise des massages.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.