Votre peau est déshydratée : Couches successives de crème solaire, démaquillages rudimentaires, routine de soins minimaliste… Tous ces facteurs ont fragilisé votre barrière cutanée pendant tout l’été. C’est pourquoi votre peau peut paraître déshydratée à la rentrée.
Votre hâle de vacances disparaît : Notre teint caramélisé d’été a tôt fait de s’évanouir dans le train-train quotidien, entre les murs de nos bureaux. Pour le faire durer un peu plus, vous pouvez réaliser dès maintenant une cure in & out. Vous rayonnerez à la rentrée !
Votre peau à un peu plus d’imperfections : L’exposition au soleil nous fait joliment bronzer, mais peut aussi provoquer des boutons et brillances à la rentrée. C’est ce qu’on appelle l’effet rebond : la peau, asséchée par les UV, produit du sébum en masse pour se défendre.
Vos cheveux sont en mauvais état : L’eau de mer, le chlore, le vent, le sable et le soleil en ont mis un coup à votre chevelure de sirène. Pour limiter la casse et leur redonner vigueur et brillance, agissez dès septembre avec une routine in & out orientée fortification.