Coffret routine expert Regard

Anti-poches

Anti-cernes

Regard illuminé, cils fortifiés, contour de l'oeil défatigué : ce coffret expert réunit LA sélection incontournable et universelle pour prendre soin du regard au quotidien. Ses pépites : le Sérum Contour des Yeux, le Sérum cils au Ricin, l'Huile Démaquillante Prune & Avoine, le Mascara soin Noir au Ricin, les Patchs yeux réutilisables et un grand carré en coton BIO.

27,70 

livraison gratuite dès 40 € en France métropolitaine (hors DOM-TOM)

Paiement 100% sécurisé CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

stamp vegan

Vegan

stamp testé dermatologiquement

Testé Dermatologiquement

Pourquoi on l'aime

  • Des soins experts et ciblés pour des cils fortifiés, un regard rajeuni, défatigué et illuminé, un maquillage soin et un démaquillage tout doux.

  • 4 produits adorés de notre communauté en taillé réelle et 2 accessoires indispensables pour votre routine regard, réunis dans un même coffret

  • Des soins à l'efficacité cliniquement prouvée, testés dermatologiquement pour respecter la zone fragile du contour des yeux

  • Des conseils d'utilisation experts pour une routine complète

Types de peaux

Pour tous les types de peaux

Comment l'utiliser ?

Matin et soir, appliquez le Sérum contour des yeux sur une peau propre et sèche en massant délicatement le contour de l’œil grâce à la bille du roll-on. Le matin, sublimez vos cils avec le Mascara soin Noir au Ricin. Chaque soir, éliminez maquillage et impuretés avec l'Huile Démaquillante Prune & Avoine puis prenez soin de vos cils en appliquant le Sérum cils fortifiant au Ricin. 2 à 3 fois par semaine, intensifiez l'action du Sérum contour des yeux, en l'appliquant en couche épaisse avec les Patchs yeux en tissu réutilisables.

Questions fréquentes

Questions fréquentes

Très bons produits surtout l'huile démaquillante et le sérum contour des yeux.

P
P

L'huile démaquillante est fantastique, je l'avais déjà achetée auparavant. Le soin pour les cils, je l'utilise depuis trop longtemps. Les patchs pour les yeux, je ne les ai pas encore essayés. Le produit pour les yeux, également acheté précédemment, me convient très bien. Le mascara est le seul produit qui ne me plaît pas.

F
F

Très bons produits, tous très efficaces

M
M

Parfait

F
F

Bof l'huile ne démaquille pas en profondeur

D
D