Une recette maison originale et écolo de bain moussant solide en forme de sucette bicolore jaune et blanche. Idéale pour inviter l’exotisme dans votre bain grâce à son odeur naturelle, gourmande et ensoleillée de noix de coco. On adore sa mousse légère et aérienne ! Maintenez le bain moussant solide sous le jet d'eau pour faire naître les bulles moussantes. Après utilisation, laissez-le ensuite sécher pour profiter de sa gourmandise lors du prochain bain.
Bain moussant solide au Lait de Coco
- Préparation : 15 min
- Conservation : ~6 mois*
- Coût : 4.5 € / ~50 g
- Niveau : Débutant

Tous types de peaux



Tous types de peaux
Utilisation
Ingrédients
Préparation
Utilisation
Ingrédients

20 g
10 g

10 g

1.5 g
Conseil
Les pelles sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la pelle pour éliminer l'excès de produit.
Préparation
1
Faites fondre au bain-marie la phase A (tensioactifs SLSA et SCI + eau minérale + lait de coco en poudre + fragrance Cocosun). Mélangez tout au long de la chauffe afin de former une pâte collante homogène.
2
Séparez la pâte en deux parts égales (environ 25 g chacune) dans un autre bol et ajoutez la phase B (mica Poudre d'or) dans l'une des deux parts et mélangez pour homogénéiser la couleur.
3
Remplissez le moule de vos préparations en évitant les bulles d'air.
4
Faites refroidir au congélateur pendant environ 30 minutes avant de démouler.
5
Laissez sécher votre bain moussant solide à l’air libre pendant au moins 48 heures avant son utilisation.
Eviter le contact avec les yeux, en cas de contact rincer à l'eau claire.
Ne pas ingérer, à conserver hors de portée des enfants et ne pas laisser les enfants sans surveillance lors de son utilisation. Stockez votre pain moussant à l'abri de la chaleur et de la lumière.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 6 mois.