Recettes cosmétiquesNettoyants

Pain nettoyant visage rhassoul & jojoba

Adoucissant

Nutritif

Protecteur & émollient

Préparation

15 minutes

Conservation

~6 mois*

Coût

2,80 € / ~70 ml

Niveau

Débutant

Adapté à tous les types de peau, ce pain nettoyant sans savon à la texture ultra-crémeuse vous fera fondre de plaisir. Grâce au subtil mélange du rhassoul, du beurre de cacao et de l’huile de jojoba, il purifie votre peau en profondeur et lui apporte toute la nutrition dont elle a besoin. Le teint est frais et net, la peau douce et nourrie. Passez une éponge ou un coton humide à la surface du baume, nettoyez votre visage avec et rincez à l'eau claire.

22,30 

livraison gratuite dès 40 € en France métropolitaine (hors DOM-TOM)

Paiement 100% sécurisé CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Avis

Dans le descriptif de cette recette, il manque la quantité de Rassoul....

A
A

J'ai choisi cette recette pour nettoyer mon visage après l'avoir démaquillé. - Il ne mousse pas - Il faut frotter 15 ans pour avoir de la matière - Il est gras, donc il faut nettoyer après application - Il ne nettoie pas, la peau est encore grasse après Très déçue

A
A

Bien C'est une bonne recette mais je regrette juste que cela ne mousse pas assez. J'utilise beaucoup le rhassoul et je n'avais pas encore tester en pain nettoyant pour le visage..

A
A

Pain nettoyant visage Rhassoul & Jojoba Je trouve qu'il ne mousse pas beaucoup donc ne facilite pas l'application en revanche il nettoie très bien la peau de mon visage et il sent divinement bon

A
A

J'adore ! J'utilise ce pain nettoyant depuis maintenant une semaine et je voit déjà une nette différence sur ma peau ! Je l'utilise même en démaquillant. J'ai remplacé l'huile de Jojoba par de l'huile de nigelle.

A
A