Recettes cosmétiquesPour le bain

Bain moussant solide "pomme d'amour"

Préparation

15 minutes

Conservation

~6 mois*

Coût

5,00 € / ~ 40 g

Niveau

Avancé

Plongez avec délice dans un bain gourmand à l’odeur sucrée et pétillante avec ce bain moussant à la forme originale ! Il diffuse une mousse aérienne délicieusement parfumée. Maintenez le bain moussant solide sous le jet d'eau pour faire naître les bulles. Laissez-la ensuite sécher pour profiter à nouveau de sa gourmandise lors du prochain bain.

18,35 

Un ou plusieurs ingrédients sont en rupture de stock. Le prix affiché comprend uniquement les produits disponibles

livraison gratuite dès 40 € en France métropolitaine (hors DOM-TOM)

Paiement 100% sécurisé CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Avis

sucette moussante pomme d'amour Impossible de planter le batonnet dans la sucette sans tout casser. Le savon s'effrite inexorablement. Dommage!

A
A

Très satisfaite J'ai bien suivi la recette et mélangé puis malaxé jusqu'à temps que ça devienne comme de la pâte à modeler qui colle aux doigts!! Je l'ai démoulé et pour le moment c'est encore en phase de séchage. J'ai aussi réalisé celle au caramel et pareil tout s'est très bien déroulé. Je posterai un avis après essai dans le prochain bain, mais j'ai peu de doute à la vue de la jolie mousse toute douce lors du nettoyage de mes récipients.

A
A