Été comme hiver, prendre soin de ses pieds est une étape importante dans sa routine beauté. Cette cold cream réparatrice au macérât de vanille BIO est le soin qu'il vous faut pour lutter contre la sécheresse des pieds en les rendant doux et nourris. Sa texture riche laisse un film protecteur sur la peau sans effet gras pour un meilleur confort.
Cold cream réparatrice pour les pieds à la vanille
- Préparation : 20 min
- Conservation : ~1 mois*
- Coût : 2.5 € / ~50 ml
- Niveau : Avancé

Adoucissant

Nutritif

Réparateur

Peaux sèches



Adoucissant

Nutritif

Réparateur

Peaux sèches
Utilisation
Ingrédients
Préparation
Utilisation
Ingrédients



27 g
0.3 g soit 10 gouttes
Conseil
Les pelles sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la pelle pour éliminer l'excès de produit.
Préparation
1
Mettez la phase A (macérât huileux de vanille + émulsifiant Olive protection n°2 + stéarate de magnésium) dans un bol, puis mélangez jusqu'à dispersion totale du stéarate de magnésium.
2
Dans un autre bol, mettez la phase B (eau minérale + conservateur Cosgard), puis mélangez vigoureusement jusqu'à solubilisation complète du conservateur Cosgard.
3
À l'aide d'une pipette, ajoutez petit à petit la phase B à la phase A en mélangeant énergiquement entre chaque ajout. NB : L'ajout de la phase B (phase aqueuse) doit se faire progressivement et non trop rapidement. N'en ajoutez pas plus d'1 ml à la fois.
4
Transvasez la préparation dans un pot.
Stockez votre pot à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 1 mois.