Retrouvez l’odeur chaude et suave du Patchouli dans ce gel lavant moussant pour le corps. Doux pour la peau et enrichi en Aloe vera, il convient parfaitement aux peaux sèches et délicates qu’il laisse douces et hydratées. Une noisette de ce produit suffit pour laver son corps en douceur sous sa douche ou dans son bain.
Gel douche hydratant à l'aloe vera & patchouli
- Préparation : 25 min
- Conservation : ~3 mois*
- Coût : 1.2 € / ~100 ml
- Niveau : Avancé

Hydratant

Tous types de peaux



Hydratant

Tous types de peaux
Utilisation
Ingrédients
Préparation
Utilisation
Ingrédients


0.15 g soit 5 gouttes


56 g

5 g
0.6 g soit 20 gouttes
2.8 g
Conseil
Les cuillères complètes sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la cuillère pour éliminer l'excès de produit.
Préparation
1
Faites fondre les tensioactifs Base Consistance et sodium cocoyl glutame dans un bol au bain-marie.
2
Hors du feu, Ajoutez l'huile essentielle de patchouli et mélangez vigoureusement pendant 30 secondes.
3
Incorporez délicatement l'eau minérale, puis la poudre d'aloe vera, l'urée, le conservateur Cosgard et l'acide lactique.
4
Transvasez la préparation dans un flacon, puis laissez débuller la préparation pendant environ 12 heures avant utilisation.
Nota : le pH de cette préparation est d'environ 5,0-5,5.
Eviter le contact avec les yeux; en cas de contact, rincer.
Stockez votre flacon de gel nettoyant à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : Bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.