Recettes cosmétiquesTeint hâlé

Lait pour le corps préparateur au soleil

Bonne mine & bronzage

Préparation

5 minutes

Conservation

~3 mois

Coût

5,60 € / ~ 100 ml

Niveau

Débutant

Un indispensable avant l'été ! Grâce à sa richesse en bêta-carotène, le macérât de Carotte apporte à ce lait corps onctueux son pouvoir préparateur au soleil. L'actif cosmétique Oligo'bronz stimule la synthèse de la mélanine, même sans exposition aux UV pour favoriser le bronzage. Il enveloppe la peau d'une douce odeur sucrée, il hydrate et nourrit la peau et apporte un voile scintillant sur le corps.

17,45 

Un ou plusieurs ingrédients sont en rupture de stock. Le prix affiché comprend uniquement les produits disponibles

livraison gratuite dès 40 € en France métropolitaine (hors DOM-TOM)

Paiement 100% sécurisé CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Avis

Je viens juste de le préparer. Dans un flacon de 100 ml, c'est just...je tenterai d'en faire 200 ml la prochaine fois car je pense que ça va partir vite en m'en servant pour le corps !!! Odeur assez sympa mais pas énorme : je rajouterai éventuellement quelques gouttes sup. A voir ce que ça donne, vivant dans le sud et ne m'exposant pas spécialement. Merci pour cette recette simple à préparer !!

A
A

Lait préparateur au Soleil ce lait prépare vraiment la peau au bronzage, un bronzage rapide et protège bien les peaux sensibles au coup de soleil. Je recommande

A
A

produit excellent j'ai réalisé cette recette en remplacant la fragance par celle trésor d'orient. et ajouter actif bioremodelant au niveau résultat c'est topissime , la peau prend un hâle naturel et booste le bronzage. ayant la peau très séche j'ai préféré mettre crème base neutre bio et super et en plus aucune peluche sur le corps et le visage j'adore.. et aucune trace sur les vêtements.

A
A

Demande d'infos pourriez-vous me renseigner si cela peut convenir aux enfants de 2 ans? merci d'avance

A
A

Fabuleux! Lait très agréable à appliquer, qui permet de bien préparer la peau avant les expositions au soleil, favorise le bronzage ( j'ai la peau très claire, qui rougit plus qu'elle ne brunit d'ordinaire. Là, le résultat hâlé a été bluffant!) et évite les coups de soleil en le couplant bien sûr avec une bonne protection. Le lait prolonge également l'effet retour de vacances! En d'autres termes: é-pa-tant!! Facile à préparer et utilisation addictive !! Un indispensable de l'été!

A
A