Recettes cosmetiques
Produits pour le bain

Sels de bain zénitude

  • Préparation : 10  min
  • Conservation : ~6 mois*
  • Coût : 4.2 € / ~200 ml
  • Niveau : Débutant

Utilisation

Ingrédients

Préparation

Utilisation

Ajoutez 1 à 2 poignées de Sels de la Mer Morte aux huiles essentielles relaxantes dans l'eau de votre bain. 15 à 30 minutes de bain sont suffisantes pour profiter des effets bénéfiques de ces sels pour apaiser votre esprit.

Ingrédients

Conseil

Les pelles complètes sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la pelle pour éliminer l'excès de produit.

Préparation

Avant de commencer

Précautions et allergènes

1

Dans un grand bol, transférez le macérât de vanille et les huiles essentielles puis mélangez l'ensemble.

2

Ajoutez les sels de la mer morte et la chlorophylle liquide puis mélangez le tout à l'aide du mini-fouet ou de la spatule pour révéler la couleur.

3

Ajoutez enfin l'amidon de maïs et mélangez bien après cet ajout.

4

Transférez la préparation dans votre flacon à l'aide du petit entonnoir si nécessaire.

Stockez votre flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur.

* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 6 mois.

Avis

Vous avez aimé cette recette ?
Dites-nous ce que vous en pensez.