A appliquer en lissages circulaires en partant du dessous du bras gauche, en passant sous le sein gauche pour revenir au centre de la poitrine. Répéter l'opération pour le côté droit. Cette technique permet de raffermir tout en tirant les tissus vers le haut.
Gel glaçon "beauté du buste"
- Préparation : 10 min
- Conservation : ~3 mois au réfrigérateur *
- Coût : 4 € / ~50 ml
- Niveau : Débutant

Fraîcheur

Raffermissant

Peaux normales



Fraîcheur

Raffermissant

Peaux normales
Utilisation
Ingrédients
Préparation
Utilisation
Ingrédients


42.6 g

0.2 ml soit 8 gouttes
Conseil
Les cuillères complètes sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la cuillère pour éliminer l'excès de produit.
Préparation
1
Transférez le volume ou la quantité nécessaire de phase A (hydrolat de menthe poivrée + acide hyaluronique) dans un bol et mélangez en prenant soin d'agiter fortement l'ensemble.
2
Ajoutez ensuite la phase B (gel d'aloe vera) puis agitez vigoureusement à l'aide du mini-fouet Aroma-Zone jusqu'à l'obtention d'un gel uniforme sans grumeaux.
3
Ajoutez enfin la phase C (le reste des ingrédients) en mélangeant soigneusement à l'aide du mini-fouet ou d’une spatule entre chaque ajout.
4
Transférez la préparation dans votre pot ou flacon à l'aide de la pipette si nécessaire.
Note : le pH de cette préparation est d'environ 4-4,5.
Stockez votre pot ou flacon au réfrigérateur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.