La Myrrhe et le Bisabolol procurent leurs vertus réparatrices et assainissantes à cette crème onctueuse au parfum réconfortant. Elle apaise les peaux délicates ou inconfortables. Appliquez en couche épaisse 2 ou 3 fois par jour sur les zones concernées en massant la peau pour faire pénétrer le soin.
Crème à la myrrhe réparatrice
- Préparation : 20 min
- Conservation : ~1 mois*
- Coût : 2.2 € / ~50 ml
- Niveau : Avancé

Adoucissant

Protecteur & émollient

Réparateur



Adoucissant

Protecteur & émollient

Réparateur
Utilisation
Ingrédients
Préparation
Utilisation
Ingrédients

0.25 g soit 9 gouttes
0.4 g soit 14 gouttes


24 g
0.3 g soit 10 gouttes
Conseil
Les pelles sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la pelle pour éliminer l'excès de produit.
Préparation
1
Mettez la phase A (dicaprylyl carbonate + émulsifiant Olive protection n°2 + Bisabolol + huile essentielle de myrrhe + stéarate de magnésium) dans un bol, puis mélangez jusqu'à dispersion totale du stéarate de magnésium.
2
Dans un autre bol, mettez la phase B (eau minérale + conservateur Cosgard), puis mélangez vigoureusement jusqu'à solubilisation complète du conservateur Cosgard.
3
À l'aide d'une pipette, ajoutez petit à petit la phase B à la phase A en mélangeant énergiquement entre chaque ajout. NB : L'ajout de la phase B (phase aqueuse) doit se faire progressivement et non trop rapidement. N'en ajoutez pas plus d'1 ml à la fois.
4
Transvasez la préparation dans un pot.
Aidez-vous de notre vidéo de mise en oeuvre
Stockez votre pot à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 1 mois.