Ce que vous ne savez pas sur le sérum acide hyaluronique, le best seller Aroma-Zone
Véritable élixir d’hydratation, le Sérum à l’Acide Hyaluronique Aroma-Zone est l’un des soins les plus plébiscités pour redonner souplesse et éclat à la peau. Pourtant, il cache encore bien des secrets ! Zoom sur ce concentré d’efficacité naturelle qui hydrate, repulpe et illumine toutes les peaux.

Naturellement présent dans l’organisme, l’acide hyaluronique agit comme une éponge capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Avec l’âge, sa production diminue, entraînant une perte de fermeté et l’apparition de ridules. Intégré dans une routine quotidienne, il aide à hydrater la peau en profondeur, à repulper les traits et à préserver la barrière cutanée. Découvrez comment utiliser ce sérum et les secrets beauté qu’il cache.
Le sérum à l’acide hyaluronique Aroma-Zone : un soin repulpant exceptionnel
Véritable concentré d’hydratation, le Sérum Acide Hyaluronique d’Aroma-Zone est reconnu pour ses propriétés lissantes, repulpantes et anti-âge. Sa texture gélifiée et fraîche pénètre instantanément, sans effet collant ni tiraillement. Il comble les rides, améliore l’élasticité et procure un confort immédiat. Avec une note de 4.6/5 de la part des utilisatrices, le Sérum Acide Hyaluronique n’a plus rien à prouver. L’une d’entre elles témoigne : “Très satisfaite, autant des effets sur ma peau (j'ai 55 ans), que niveau prix !”.

Zoom sur le Sérum concentré d'Acide hyaluronique 3,5%
Ce sérum d'acide hyaluronique 100 % d'origine naturelle est l'un des plus concentrés du marché : 3.5% contre 0.1 à 1% d'acide hyaluronique dans les cosmétiques classiques. Reconnu pour lisser, hydrater et repulper la peau, sa texture fraîche, naturellement gélifiée, pénètre instantanément sans la pelucher ni la tirailler.
Les secrets beauté du sérum à l’acide hyaluronique
Bien plus qu’un simple soin hydratant, le Sérum Acide Hyaluronique agit sur plusieurs fronts. En plus d’hydrater intensément, lisser le grain et repulper la peau, il agit directement sur l’ovale du visage pour le raffermir, selon 80 % des utilisatrices*. Pour bien bénéficier de tous ses effets, il est aussi important de savoir bien l'appliquer. Avant de mettre votre sérum, pensez à légèrement humidifier votre peau avec un hydrolat ou une brume d’eau florale. L’eau aide à fixer les molécules d’acide hyaluronique, optimisant ainsi la pénétration et la rétention d’humidité.
Et ses bienfaits ne s’arrêtent pas là : sur les cheveux secs ou abîmés, ce sérum gaine, protège et hydrate les longueurs et pointes, tout en leur redonnant douceur et brillance.
Ce sérum peut également devenir la base de recettes personnalisées. Pour une action anti-âge renforcée, ajoutez :
quelques gouttes d’Actif cosmétique Natur’Lift pour un effet tenseur,
ou réalisez un concentré anti-âge contours yeux et lèvres avec 15 ml de sérum, 13 gouttes d’Actif Algo’boost Jeunesse et une demi-cuillère d’Actif Fucocert.
Enfin, pour une approche globale, sachez que vous pouvez également l’associer à un complément alimentaire Acide Hyaluronique, idéal pour soutenir l’hydratation cutanée de l’intérieur.

Zoom sur l'Acide hyaluronique - 60 gélules - Complément alimentaire
Cet Acide hyaluronique en gélules s'utilise comme complément alimentaire pour repulper votre peau de l'intérieur, préserver son élasticité et lutter contre les rides. Idéal pour vos cures beauté "in & out", l'acide hyaluronique est l'actif incontournable des soins visage anti-âge.
*test réalisé en laboratoire sous contrôle dermatologique pendant 28 jours sur un panel de 20 volontaires dont 10 ayant la peau sensible.
Zoom sur notre rédactrice : Chloé Couly

Chloé, rédactrice passionnée par le bien-être naturel et la cosmétique maison, utilise les produits Aroma-Zone depuis plusieurs années. Curieuse de nature, elle aime se documenter sur les bienfaits des plantes, des actifs et leurs synergies pour créer des routines beauté efficaces et respectueuses de la peau. Ce qui était d’abord une démarche personnelle est devenu une véritable passion qu’elle partage aujourd’hui à travers son métier de rédactrice.

















