Recettes cosmetiques
Huiles, baumes et sérums huileux

Recette élixir purifiant "stop imperfections" au bakuchiol

  • Préparation : 5  min
  • Conservation : ~6 mois*
  • Coût : 6.5 € / ~30 ml
  • Niveau : Débutant

Utilisation

Ingrédients

Préparation

Utilisation

Parfait pour les peaux à tendance acnéique, ce sérum purifiant au Bakuchiol aide à réduire les imperfections. Anti-inflammatoire et anti-bactérien, il améliore visiblement l'apparence de la peau. Appliquez quelques gouttes de sérum en massage sur le visage jusqu'à absorption complète du produit. A utiliser avant votre soin de jour ou/et en tant que soin de nuit.

Ingrédients

Préparation

Avant de commencer

Précautions et allergènes

1

Ouvrez le flacon du Sérum concentré Bakuchiol.

2

Ajoutez l'huile végétale de nigelle et l'huile essentielle de manuka directement dans le flacon.

3

Fermez le flacon et agitez.

Stockez votre flacon à l'abri de la chaleur.

* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 6 mois.

Pour aller plus loin, consultez :

Ce sérum visage combine toutes les propriétés d'ingrédients d'exception pour permettre de purifier les peaux à problèmes, acnéiques et à imperfection :

  • Notre Sérum visage au Bakuchiol, alternative naturelle au rétinol, à la fois anti-âge et anti-imperfections. Antioxydant, régénérant et booster de collagène, cet actif naturel extrait des graines de Babchi aide à maintenir la fermeté de la peau, lisse les ridules et atténue les taches brunes. Il améliore également l'état des peaux à tendance acnéique qu'il régule, répare et purifie sans les agresser.

  • Notre Huile végétale de Nigelle Bio, aux propriétés apaisantes et purifiantes.

  • Notre Huile essentielle de Manuka, parfois surnommée Tea tree de Nouvelle-Zélande, connue pour ses vertus purifiantes à large spectre. 

Retrouver également tous les conseils de nos experts dans notre dossier thématique dédié aux peaux grasses, à imperfections et acnéiques.

Avis

Vous avez aimé cette recette ?
Dites-nous ce que vous en pensez.