Recettes cosmetiques
Masques visage

Masque minute détox

  • Préparation : 5  min
  • Conservation : A utiliser de suite*
  • Coût : 0.65 € / 1 masque 
  • Niveau : Débutant

Utilisation

Ingrédients

Préparation

Utilisation

Ce masque au Charbon végétal purifiant est idéal pour désincruster la peau. Appliquez 1 fois par semaine sur l'ensemble du visage et laissez poser 5 minutes. Rincez ensuite à l'aide d'un coton ou d'une éponge et d'un savon doux. Une formule sur mesure pour détoxifier la peau !

Ingrédients

Conseil

Les pelles complètes sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la pelle pour éliminer l'excès de produit.

Préparation

Avant de commencer

Précautions et allergènes

1

Transférez les quantités nécessaires de charbon végétal et d'argile rouge dans un bol.

2

Ajoutez l'hydrolat de romarin dans le bol contenant les poudres puis mélangez soigneusement afin d'obtenir une préparation lisse et homogène.

3

Ajoutez enfin le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout.

4

Utilisez votre préparation sans attendre.

Nota : le pH de cette préparation est d'environ 6,5-7.

* Conservation : Ce masque minute s'emploie de suite et ne se conserve pas.

Avis

TOP MAIS... une peau débarrassée de toutes ses impuretés mais grosse panique en voyant la peau les mains et ma salle de bain avec ce noir qui ne voulait pas partir. J ai fait mon nettoyage à l huile de jojoba car l eau n y suffisait pas du tout et finalement, je recommencerai sans hesiter.

A