Huile protectrice cheveux

Protecteur & émollient

Préparation

10 minutes

Conservation

~6 mois*

Coût

3,40 € / ~ 50 ml

Niveau

Débutant

Protectrice, nourrissante, embellissante… cette huile sera votre meilleure alliée pour prendra soin de vos cheveux tout l’été ! Pour une chevelure de naïade, parfumée de notes sensuelles de coco, vanille et caramel !

-4,9%

11,65 

12,25 

livraison gratuite dès 40 € en France métropolitaine (hors DOM-TOM)

Paiement 100% sécurisé CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Avis

Belle odeur et beau produit . J'ai une question pour l'huile de Karanja? J'ai pris un flacon et il n'y avait que 6 grammes de produit loin des 9.8 grammes de la recette. Avez vous utilisé deux flacons? Merci.

A
A

J'adore ! Recette facile a faire odeur agréable, facile a appliqué avec le spray je l'ai appliqué sur le cheveux avant d'aller a la plage pour éviter le dessèchement je suis ravie les cheveux sont doux, se lave très bien pas de film gras chez moi

A
A

Bien mais uniquement à la mer, après la baignade sinon il laisse un film gras.

A
A

Génial ! Recette super facile à réaliser, rend les cheveux super doux grâce au coco silicone. J'ai remplacé la fragrance cocosun (qui sent très bon je l'ai déjà testée) par l'extrait aromatique de mangue et c'est parfait ! ça va devenir un indispensable de l'été ! merci pour cette recette.

A
A

Parfaite Cette Huile sent super bon et laisse les cheveux vraiment agréable. A refaire.

A
A