Recettes cosmetiques
Gommages corps

Exfoliant corps pré-épilation

  • Préparation : 10  min
  • Conservation : ~3 mois*
  • Coût : 5.9 € / ~100 ml 
  • Niveau : Débutant
Paiement 100% sécurisé CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Utilisation

Ingrédients

Préparation

Utilisation

Idéale pour préparer la peau avant une séance d’épilation ou de rasage, cette crème toute douce exfolie avec la plus grande douceur. Enrichie en AHA-acides de fruits, elle élimine les cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire, permettant d’éviter les repousses de poils sous la peau. Cet exfoliant s’utilise 2 à 3 fois par semaine avant l’épilation ou le rasage.​

Ingrédients

Conseil

Les pelles sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la pelle pour éliminer l’excès de produit.

Préparation

Avant de commencer

Précautions et allergènes

1

Mélangez les ingrédients dans un bol.

2

Transvasez le mélange dans le pot qui contenait la crème neutre à tout faire.

Stockez votre pot à l'abri de la lumière et de la chaleur.

* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.

Avis

exfioliant génial!! Il est top!! rapide simple et avec l'abricot cela fait tout son charme! laisse une peau douce et facilite l'épilation.

A
A