Prêt-à-l'emploi

Sérum concentré Collagène vegan 1,5%

  • Testé dermatologiquement
  • 100% d'origine naturelle
  • Sérum concentré
  • Vegan
  • Fabrication Française

Pour les peaux matures et relâchées, ce sérum raffermissant, anti-rides et restructurant, concentré à 1,5% de Collagène vegan apporte une solution anti-âge globale. Il agit simultanément sur plusieurs signes de l’âge grâce à un complexe biomimétique de peptides et d’acides aminés à l’efficacité prouvée. De bas poids moléculaire, le Collagène vegan pénètre au cœur des couches profondes de l’épiderme pour favoriser la réparation et la régénération de la peau. Il redensifie la peau, lutte contre le relâchement cutané, atténue la profondeur des rides et ridules. Enrichi en Acide Hyaluronique à l’action hydratante intense, il maintient l’intégrité de la barrière cutanée et offre un aspect repulpé à la peau. Au fil des utilisations, la peau est renforcée, visiblement plus ferme, plus douce et plus lisse. ... Lire plus

9

,95

1 article = 30ml

Prix au L = 331.67€

Présentation

Propriétés

Utilisation

Composition

En savoir plus

Questions fréquentes

Conservation

Présentation

Nos engagements

Pourquoi on l'aime

  • Concentré à 1,5% de Collagène vegan

  • Complexe biomimétique qui mime la composition du Collagène humain

  • Soin anti-âge global : raffermissant, anti-rides, restructurant

  • Redensifie, repulpe et renforce la structure de la peau

  • Hydratant, il maintient l’intégrité de la barrière cutanée.

  • La peau est visiblement plus ferme et plus lisse

  • Texture douce & légère

Banner MS Serum-Collagene-Vegan-1.5 30ml 2500px1566px

Propriétés

Beauté

En savoir plus

Propriétés

  • Sérum concentré à 1,5 % de Collagène vegan

  • Repulpe et renforce la structure de la peau

  • Anti-âge global

  • Améliore la fermeté et l’élasticité cutanée

  • Estompe les rides et ridules

  • Favorise l’hydratation cutanée et préserve la barrière épidermique

  • Idéal pour « défroisser » les traits et atténuer la perte de fermeté au niveau de l’ovale du visage.

Indications

  • Peaux matures

  • Peaux relâchées

  • Peaux déshydratées

Utilisation

Une routine en 3 temps : Le matin et/ou le soir

Etape 1

Nettoyer et sécher délicatement votre peau.

Etape 2

Appliquer quelques gouttes de Sérum concentré Collagène vegan 1,5%, sur une peau propre et sèche, sur le visage et le cou, en massant pour faire pénétrer le produit.

Etape 3

Appliquer votre soin visage (crème ou huile de soin) adapté aux besoins spécifiques de votre peau sur l'ensemble du visage

Conseil : Pour un boost d'hydratation, vous pouvez appliquer notre Sérum concentré Acide hyaluronique 3,5% après l'application du sérum collagène et avant votre soin de jour ou de nuit.

Composition

Synergie d’actifs puissants

Collagène vegan

100% d’origine naturelle, le Collagène vegan est un complexe biomimétique, c’est-à-dire qu’il mime la composition du Collagène humain, naturellement présent dans nos tissus. Ce complexe est composé d’une synergie d’acides aminés d’origine végétale et de peptides 100% d’origine naturelle produits par biofermentation ; il a une efficacité prouvée pour :

  • Raffermir, tonifier et redensifier la peau

  • Atténuer les signes de l’âge (rides, ridules, perte de fermeté, manque d’élasticité)

  • Améliorer l’hydratation de la peau

  • Améliorer la fonction barrière de la peau en renforçant la structure des lipides extracellulaires (renforce le film lipidique de la peau) pour une peau redensifiée, restructurée, plus souple et douce.

  • Améliorer la protection de la peau face aux agressions extérieures

  • Favoriser la réparation de la peau et stimuler la prolifération des kératinocytes (cellules de la peau) pour une peau régénérée

  • Pénétrer dans les couches profondes de l’épiderme, grâce au bas poids moléculaire des peptides et acides aminés

Acide Hyaluronique

100% d'origine naturelle et produit par fermentations de blé, l'Acide Hyaluronique est un puissant actif hydratant, repulpant et anti-âge. Il confère une texture très douce et légèrement gélifiée à ce sérum tout en lui apportant ses propriétés.

Composition : Aqua (eau), Pentylene Glycol (emollient d’origine naturelle), Glycerin (glycérine végétale BIO), Collagen Amino Acids (complexe d’acides aminés biomimétique vegan du collagène humain), Sodium Hyaluronate (acide hyaluronique), Sh-polypeptide-123 (peptide biomimétique vegan du collagène humain), Arginine (acide aminé), Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate (agent antimicrobien d’origine naturelle), Levulinic Acid (agent antimicrobien d’origine naturelle), Sodium Levulinate (agent antimicrobien d’origine naturelle), Phytic Acid (agent stabilisant d’origine naturelle).

En savoir plus

Routine in & out Collagène Marin

Optez pour une Routine IN & OUT associant notre Sérum concentré Collagène vegan 1,5% à notre Complément alimentaire Collagène marin pour une action fermeté renforcée.

  1. Complément alimentaire Collagène marin : 1 à 2 cuillère à café (bombée) à diluer dans une boisson 1 fois par jour pendant 3 mois

  2. Sérum concentré Collagène vegan 1,5% : Appliquer matin et/ou soir sur peau propre avant votre soin de jour ou de nuit.

Questions fréquentes

Comment appliquer ce sérum ?

Appliquez quelques gouttes de Sérum concentré Collagène vegan 1,5%, sur une peau propre et sèche, sur le visage et le cou, en massant pour faire pénétrer le produit.


A quelle fréquence utiliser ce sérum ?

Ce sérum s’utilise matin et/ou soir, avant l'application de votre soin visage.


Ce sérum est adapté à quels types de peaux ?

Ce sérum est adapté aux peaux matures, relâchées, déshydratées et présentant des rides et ridules .


Ce sérum est-il photosensibilisant ?

Ce sérum ne présente pas de risque de photosensibilisation


Est-il adapté aux femmes enceintes et allaitantes ?

Ce sérum convient aux femmes enceintes et allaitantes


Qu’est-ce que le collagène ?

Le Collagène est une grosse protéine structurale naturellement présente dans notre organisme au niveau des tissus conjonctifs (peau, cartilages, tendons, ligaments...). Au niveau de la peau, cette protéine joue un rôle indispensable dans l’architecture, le volume et le soutien de l’épiderme. Elle apporte l’élasticité, la fermeté et la cohésion aux tissus.


Collagène et vieillissement ?

Dès l’âge adulte, la synthèse naturelle de Collagène par nos cellules diminue fortement et le renouvellement de nos fibres de Collagène devient lent. À cela, s’ajoute le fait que lors du vieillissement, des enzymes de dégradation du Collagène sont sécrétées par nos cellules, notamment lors de phases inflammatoires. L’exposition aux UV ou à la pollution exacerbe aussi la dégradation du collagène au niveau du derme et altère la structure de la matrice extra-cellulaire, favorisant l’apparition des rides et la perte de tonicité de la peau.


Qu’est-ce que le collagène vegan ?

Le Collagène est une protéine qui n’existe que dans le règne animal cependant nous avons choisi pour ce sérum une alternative vegan. Il s’agit d’une synergie d’acides aminés et de peptides d’origine naturelle et non animale, biomimétique du collagène humain. Les acides aminés utilisés sont obtenus par hydrolyse de protéines végétales et les peptides biomimétiques sont produits par biofermentation à partir de levures et reproduisent les séquences d’acide aminés du collagène humain.

Le Collagène est une protéine fibreuse qui se compose de 3 chaines polypeptidiques. Ces chaines de peptides se composent de combinaisons bien spécifiques d’acides aminés reliés entre eux par des liaisons peptidiques. Le Collagène vegan que nous avons sélectionné est composé de peptides reproduisant les mêmes séquences d’acides aminés que le collagène naturel de notre peau, avec des assemblages de type Proline – Glutamine – Glycine, Proline- Lysine – Glycine, Proline – Acide glutamique – Glycine….

La synergie de Collagène vegan sous forme de peptides et d’acides aminés, peut être comparée à des fragments de collagène facilement assimilés par la peau. Contrairement à la protéine entière de collagène qui est trop grosse pour pouvoir passer la barrière cutanée, ces fragments vont pénétrer dans toutes les couches de l’épiderme, même les plus profondes, pour apporter leur action raffermissante, redensifiante et anti-âge.


Quelle est la différence entre notre sérum concentré Acide hyaluronique 3,5% et notre sérum concentré collagène vegan 1,5% ?

Le Sérum concentré Acide hyaluronique a une action hydratante longue durée et une action repulpante renforcée permettant d'estomper les rides et ridules. Le Sérum concentré Collagène vegan 1,5% procure une action raffermissante et redensifiante pour lutter contre le relâchement cutané.

Il est tout a fait possible d'associer les deux sérums en commençant par appliquer, sur une peau propre, le Sérum concentré Collagène végan 1,5% puis le Sérum concentré Acide hyaluronique 3,5% pour un boost d'efficacité aux actions : hydratante, repulpante, anti-rides et fermeté.

Conservation

Conserver à l'abri de la chaleur.

La PAO (Période Après Ouverture) de ce produit est de 9 mois.

Avis

En phase de test mais je trouve qu'il apporte une bonne hydratation, à voir sur la longueur pour les autres effets

L

Je ne le quitte plus

L

Facile à utiliser et le résultat répond parfaitement à mes besoins merci

M

Produit correct

V

Je l'utilise depuis peu sous mon sérum de jour, pour le moment je n'ai pas vu de changement

A
  • Left-facing arrow
  • 1
  • 2
  • ...
  • 205
  • Right-facing arrow
Haut de page Retour en haut de page