Un vrai moment de plaisir et de jeu avec cette pâte à modeler à utiliser dans le bain ou sous la douche. Sans savon au pH très doux, elle lave la peau et les cheveux avec la plus grande douceur, laissant derrière elle une odeur sucrée et apaisante. Modelez les pâtes selon vos envies afin de réaliser des petits sujets à laisser sécher et à utiliser plus tard dans la douche, le bain ou encore pour décorer vos cupcakes de bains. Vous pouvez aussi les utiliser sous forme de pâtes malléables pour jouer dans le bain.
Pâte à modeler lavante "douceur d'ange"
- Préparation : 15 min
- Conservation : ~6 mois* une fois séchée
- Coût : 0.8 € / ~30 g
- Niveau : Débutant

Tous types de peaux



Tous types de peaux
Utilisation
Ingrédients
Préparation
Utilisation
Ingrédients

6 g
16.5 g

1 g

0.4 g
Conseil
La cuillère et les pelles complètes sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la cuillère ou la pelle pour éliminer l'excès de produit.
Préparation
1
Mettez la phase A (tensioactif pâte à mousse + amidon de maïs + glycérine végétale + fragrance douceur d'ange + eau minérale) dans un bol.
2
Malaxez du bout des doigts afin de réaliser une pâte lisse et homogène.
3
Séparez la pâte en deux part égales, puis incorporez la phase B (mica vert océan) dans l'une des deux parts.
4
Utilisez votre pâte à modeler sans attendre.
Evitez le contact avec les yeux ; en cas de contact, rincez à l’eau claire.
Utilisez votre pâte à modeler sans attendre dans votre douche ou votre bain, ou bien stockez vos sujets en pâte à modeler à l'abri de la chaleur et de la lumière.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, vos sujets en pâte à modeler pourront se conserver au moins 6 mois.