Recettes cosmetiques
Démaquillants

Lotion micellaire au jus d'Aloe vera désaltérant

  • Préparation : 5  min
  • Conservation : ~3 mois
  • Coût : 1.4 € / ~100 ml 
  • Niveau : Débutant
Paiement 100% sécurisé CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Utilisation

Ingrédients

Préparation

Utilisation

Cette lotion micellaire riche en jus d'Aloe Vera désaltérant nettoie et démaquille avec délicatesse la peau. Appliquez sur l’ensemble du visage avec un coton pour éliminer toutes les impuretés ; séchez ensuite délicatement la peau avec une serviette ou un coton propre. La peau se révèle propre et fraîche, enveloppée d’un délicieux sillage fruité et ensoleillé.

Ingrédients

Conseil

Les cuillères complètes sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la cuillère pour éliminer l'excès de produit.

Préparation

Avant de commencer

Précautions et allergènes

1

Transférez l'ensemble des ingrédients directement dans le flacon.

2

Fermez le flacon et agitez.

Note : le pH de cette préparation est d'environ 5-5,5.

Stockez votre flacon au l'abri de la chaleur.

* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.

Avis

question bonjour je voulais savoir ce que signifiais dans le tableau le mot DASH svp

A
A

Question sur les produits Pour Anichou, voir GEL FLUIDE DEMAQUILLANT FRAIS dans RECETTE MINUTE

A
A

Question de composition Bonjour, Dans cette recette, est-il possible de remplacer le conservateur Cosgard par le Leucidal? Cela changerait-il la durée de conservation du produit? Merci :)

A
A

Lotion micellaire mais pas démaquillante Facile a faire agréable sur la peau pas de réaction la peau est douce l'odeur d'ananas est agréable par contre ca ne démaquille pas très bien

A
A

Lotion micellaire hydratante à l'Aloe Vera C'est la première fois que je faisais une recette . J'ai tenté l'eau micellaire. Après avoir lu les commentaires, j'ai mélangé tous les produits et j'ai ajouté en dernier l alors vera. Je suis ravie! Je l'applique matin et soir. Ce produit sent très bon. Et en plus il démaquille très bien. Merci beaucoup !

A
A