100% naturel, garanti végan, sans sel d’aluminium ni conservateur, ce déodorant offre une synergie d’actifs Zinc-Coco à l’action antimicrobienne, pour lutter efficacement contre le développement des bactéries responsables des mauvaises odeurs et assainir la peau.
Déodorant stick zinc-coco & menthe des champs
- Préparation : 15 min
- Conservation : ~6 mois*
- Coût : 4.15 € / ~50 ml
- Niveau : Débutant
Adoucissant

Adoucissant
Utilisation
Ingrédients
Préparation
Utilisation
Ingrédients
Conseil
Les cuillères et les verres doseurs sont arasés : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la cuillère ou le verre doseur pour éliminer l'excès de produit.
Préparation
1
Mettez la phase A (cire de soja + huile de coco + zinc ricinoleate) dans un bol.
2
Faites fondre au bain-marie 75-80°C puis retirez du feu.
3
Ajoutez la phase B (complexe déodorant farnesol - lemonester + microsphères de silice + huile essentielle de menthe des champs) et mélangez.
4
A l'aide de la notice d'utilisation de l'étui à stick 50 ml, coulez la préparation encore liquide dans l'étui.
Stockez votre stick à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 6 mois.




















