Crémeuse et lactée, cette huile de douche au sillage solaire est enrichie en huiles végétales de Son de riz et de Coco, aux vertus protectrices et adoucissantes . Elle sera idéale au retour de la plage, pour nettoyer la peau en douceur tout en la parfumant de notes ensoleillées.
Utilisation des pipettes et manipulation des produits visqueux
Préparer son matériel et ses contenants vides
Enregistrer la traçabilité
Allergènes
Citronellol, Eugénol, Limonène, Linalol
1
Fluidifiez l'huile végétale de Coco sous un filet d'eau chaude.
2
Transvasez l'ensemble des ingrédients dans un flacon.
3
Fermez le flacon et agitez
Agitez votre préparation avant emploi.
Stockez votre flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.
Avis
7
avis
Huile de douche biphasé "Lumière d'été"
Bonjour,
Merci pour votre commentaire et votre confiance.
Les huiles de douche sont des produits très spécifiques qui moussent très peu voire qui ne moussent pas. En effet, la richesse en huile végétale de cette huile de douche, plus de 65%, casse l'effet moussant, mais n'altère en aucun cas le pouvoir nettoyant de ce produit. La mousse n’est en aucun cas un indicateur de l’effet nettoyant, c’est simplement un élément sensoriel auquel le marketing cosmétique nous a habitué… Cette huile de douche se transforme en lait au contact de l'eau pour nettoyer en douceur la peau tout en restaurant le film hydrolipidique. Elle apporte également nutrition et douceur à votre peau.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de très belles découvertes !
Orianne
Aroma-Zone
Aroma-Zone
IL Y A 9 ANS
Huile de douche biphasée lumière d'été
Huile de douche biphasée "Lumière d'été" Avis mitigé. Réalisé cet été pour partir en vacances. Certes pas agressif. Mais ne mousse pas du tout. On n'a pas l'impression de se laver, pas très pratique, on en utilise bcp. à la fois. Et le fait que se soit un bi-phases ne m'a pas emballé non plus, je ne trouve pas cela pratique.
A
Anonymous
IL Y A 9 ANS
Huile de douche biphasée lumière d'été
ça alors! J'ai mélangé les ingrédients. Puis de mémoire, j'ai mélangé ...en mixant au mixeur! Résultat: un gel assez épais qui se transforme en lait de douche qui mousse à peine et laisse la peau toute douce! Je suis curieuse de comprendre cette réaction...
A
Anonymous
IL Y A 7 ANS
Huile de douche biphasée lumière d'été
Un pur moment de bonheur ... J'ai essayé cette huile de douche une 1ère fois avec une petite modif (car pas d'huile de son de riz) du coup j'ai mis de noisette et surprise j'ai adoré. Ensuite je l'ai refaite mais en gommage cette fois avec l'exfoliant noyau d'abricot et... Un pur moment de bonheur, la peau est douce et hydratée et l'huile laisse un agréable parfum quand on passe ( mon chéri adore ) et on peut varier les fragrances (génial) et là, je la refait pour la 3ème fois avec du macérât huileux de monoï et de vanille fragrance Monoï car envie de vacance hihihi!!! En clair j'adore cette huile de douche pour finir une grosse journée :-)
A
Anonymous
IL Y A 4 ANS
Huile de douche biphasée lumière d'été
BOF ! Je ne suis pas convaincu par cette recette. Certes je m'attendais à ce que ça ne mousse pas mais ma peau n'est ni lavée ni hydratée mais "poisseuse" voir même je colle. Je ne peux pas m'habiller, j'en mets plein ma serviette et ma douche est sale (trace de gras au sol). Recette à revoir peut être avec un tensioactif/ émulsifiant...