Goûtez au plaisir rare d'une douche enrichie en nectar de Poire. Sa mousse onctueuse et son parfum subtil laissent votre peau veloutée et délicatement parfumée. Pour une peau à croquer !
Gel douche douceur de poire
- Préparation : 15 min
- Conservation : ~ 3 mois *
- Coût : 1.6 € / ~70 ml
- Niveau : Débutant


Utilisation
Ingrédients
Préparation
Utilisation
Ingrédients



0.4 g
Conseil
La cuillère complète est arasée : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la cuillère pour éliminer l'excès de produit.
Préparation
1
Transférez la base moussante consistance dans un bol. Faites légèrement chauffer au bain-marie (à T=50°C) si nécessaire afin d'obtenir un mélange translucide homogène puis ajoutez la fragrance et mélangez énergiquement pour une meilleure solubilisation de celles-ci
2
Ajoutez la phase C (le reste des ingrédients) en mélangeant bien entre chaque ajout.
3
Transférez la préparation dans votre flacon à l'aide du petit entonnoir si nécessaire.
Nota : le pH de cette préparation est d'environ 6,5-7.
Évitez le contact avec les yeux ; En cas de contact, rincez à l’eau claire.
Stockez votre flacon à l'abri de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.