Recettes cosmetiques
Aromathérapie & Bien-être

Roll-on dans les bras de Morphée

  • Préparation : 10  min
  • Conservation : ~ 6 mois
  • Coût : 2 € / ~15 ml
  • Niveau : Débutant

Utilisation

Ingrédients

Préparation

Utilisation

Ce roll-on assure un sommeil profond et réparateur grâce aux huiles essentielles de Fleurs d'oranger et de Lavande. Appliquez sur les poignets et les tempes avant d'aller vous couchez, ramenez vos poignets au niveau de votre nez et respirez profondément.

Préparation

Avant de commencer

Précautions et allergènes

1

Dans un bol, transférez la phase A (la base alcoolique).

2

Ajoutez ensuite la phase B (le reste des ingrédients) puis mélangez afin d'homogénéiser le tout.

3

Transférez la préparation dans votre flacon à l'aide du petit entonnoir si nécessaire.

Cette recette contient une huile essentielle photosensibilisante : l'huile essentielle d'orange. Evitez d'appliquer ce produit si vous souhaitez vous exposer dans la journée au soleil (ou remplacer l'orange par une huile essentielle non photosensibilisante)

Stockez votre flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur.

* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.

Avis

Je confirme Je confirme les commentaires précédents : l’odeur de l’orange est un ravissement et il me permet aussi de sombrer très vite dans le sommeil, à condition, bien sûr que je ne sois pas angoissée ou inquiète sinon il ne suffit pas, mais je l’utilise chaque nuit avant de me coucher et je dois reconnaître son efficacité !

A

Super C'est devenu le rituel du coucher. L'odeur est divine.

A

Super Je l utilise pour m aider dans la diminution des somnifères et c est pas mal du tout. Je n ai pas mis le neroli a cause de son prix et car il n en faut qu une goutte mais l odeur de l orange et de la camomille est très douce. Je recommande

A

TRES EFFICACE J'ai attendu presque 15 jours d'utilisation pour mettre mon avis. Je dors très mal depuis plusieurs mois, et me réveille 3 ou 4 fois par nuit. J'applique le roll on avant de me coucher et je mets mes poignets à proximité du nez, je m'endors assez vite. Mais surtout, quand je me réveille la nuit (cela ne m'empêche pas non plus de me réveiller il ne faut pas abuser ^^), j'applique le même rituel qu'au coucher, et sincèrement, je me rendors de suite, alors que ce n'était pas du tout le cas avant ce roll on. C'est donc une belle découverte pour moi, je valide !!

A

efficace et facile ! je suis plutôt du genre insomniaque et le roll on m'aide vraiment à partir plus vite dans les bras de morphée en plus il est extrêmement simple à réaliser !

A