Le rituel Poudre ayurvédique + Huile végétale de Daphné pour de beaux cheveux

Découvrez le rituel de la belle @DaphnéNarcy pour sublimer tous types de cheveux avec les poudres ayurvédiques et huile végétales.

Ses conseils : « Il faut compter environ 10 minutes (allez, peut-être 15 minutes au début ! ) entre la préparation et la fin de l’application. Ça semble un peu long, mais voyez cela comme un moment de détente, qu’on fait tous les deux shampoings environ.  Si c’est trop, adaptez le rythme à votre motivation ! Une fois par mois c’est déjà bien ! »

Son secret : faire de ce rituel un moment cocooning, avec de la musique et un thé ! Un moment précieux dans nos vies à 1000 à l’heure, une pause bienfaisante à s’offrir pour sublimer ses cheveux.

  1. Choisir une poudre ayurvédique adaptée à son type de cheveux et sa problématique capillaire du moment (ici la poudre de Kachur Sugandhi pour apporter volume et force aux cheveux).
  2. A jouter environ 10 pressions de gel d’Aloe vera BIO pour ses propriétés hydratantes, nutritives et protectrices.
  3. Choisir une huile végétale en fonction de ses besoins. Daphné utilise ici l’huile végétale de Piqui (qu’elle fait rapidement fondre car elle se solidifie en dessous de 20°). Cette huile est idéale pour dompter les cheveux bouclés, frisés, crêpus. Elle élimine les frisottis tout en nourrissant les longueurs et pointes. Mais à chacun de choisir son huile favorite ! Avocat, Coco, Ricin, Moutarde, ou notre huile de soin Cheveux BIO.

Pour découvrir l’univers de Daphné et profiter de tous ses conseils capillaires, rendez-vous sur son compte Instagram.

Bonne vidéo !

Pour aller plus loin, découvrez nos dossiers :
Embellir ses cheveux avec les poudres de plantes
Vos huiles cheveux préférées

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.