Fiche conseil

Silencieux pour diffuseur « Inspiration »

Cette pièce appelée « silencieux » en verre soufflé transparent, est une pièce du diffuseur « Inspiration » permettant d’atténuer le bruit de la diffusion et de recentrer l’air expulsé du diffuseur pour l’extraire en hauteur.
Fait sur mesure, il s'adapte parfaitement sur le haut de la verrerie de nos diffuseurs électriques « Inspiration ».

Aucun produit ne correspond à la sélection

Silencieux pour diffuseur

Présentation

Carte d'identité

Qualité

Ce silencieux a été spécialement conçu sur mesure pour les diffuseurs électriques « Inspiration » ; pour vous garantir une compatibilité parfaite et la meilleure qualité. 

Matériau

Verre soufflé

Le verre est un matériau 100% recyclable de qualité possédant des caractéristiques spécifiques de transparence, d'imputrescibilité, d'imperméabilité. Il est de plus incombustible et ininflammable.

Caractéristiques

Ce silencieux très qualitatif est réalisé en verre fin soufflé. C’est une pièce consommable évitant les éclaboussures que vous pouvez remplacer en cas de perte ou de casse. Cette pièce est vendue seule. Le silencieux est indispensable pour les amateurs de quiétude. 

Dimensions

Hauteur : 4.1 cm x diamètre 2.5 cm
Diamètre de l’orifice de sortie : 4 mm

Couleur
Transparent

Propriétés et utilisations

Utilisations

Le silencieux est une pièce de remplacement en cas de perte ou de casse. Il n’est pas indispensable au bon fonctionnement de votre diffuseur électrique mais apporte une touche finale élégante et le bruit de la diffusion est atténué.

Consignes de tri de l'emballage

En savoir +

Ce silencieux en verre soufflé vous permet d’atténuer le bruit de votre diffuseur électrique « Inspiration », d’éviter les éclaboussures et apporte une touche esthétique finale élégante.

En pratique

Notice d'utilisation

  • Placez le silencieux au-dessus de la verrerie au préalable remplie de l’huile essentielle ou de la composition de votre choix à diffuser.
  • Le corps du silencieux doit rentrer dans le col de la verrerie.

Nettoyage

  • Nettoyez le silencieux dans de l’eau chaude savonneuse à l’aide d’un mini-goupillon pour parfaire le nettoyage des parois intérieures, puis laissez-le sécher à l'air libre. Si vous n’avez pas de goupillon, vous pouvez également immerger votre silencieux dans l’eau bouillante.
  • Pour désinfecter le silencieux, immergez-le dans de l’alcool et laissez sécher à l’air libre.

Vos avis sur Silencieux pour diffuseur « Inspiration »

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.