Comment choisir votre diffuseur d'huiles essentielles ?

Vous souhaitez diffuser des huiles essentielles mais vous ne savez pas comment vous y retrouver parmi toutes les offres de diffuseurs...

Diffuseur, brumisateur : quelle différence ? Comment choisir le mode de diffusion le plus adapté à vos envies et vos besoins ? Nous vous donnons quelques clés en vidéo pour vous aider à faire votre choix et profiter pleinement des propriétés des huiles essentielles.

Tout d'abord, pour diffuser les huiles essentielles avec efficacité, sans les dénaturer et en préservant tous leurs bienfaits, misez sur la diffusion à froid avec :

Le diffuseur électrique : Idéal pour une diffusion puissante et silencieuse, c'est l'appareil le plus adapté pour diffuser les huiles essentielles de façon efficace dans les pièces et profiter pleinement de tous leurs bienfaits. Il diffuse les huiles essentielles à froid, sans les dénaturer, préservant ainsi toutes leurs propriétés. Le must pour les passionnés d'aromathérapie !

Le brumisateur : Il permet de disperser à froid dans l'atmosphère une fine brume d'eau chargée d'huiles essentielles. Il a l'avantage d'une diffusion plus douce, adaptée aux personnes sensibles. Il joue aussi un rôle d'humidificateur d'air, pour favoriser le confort respiratoire, aussi bien en hiver lorsque le chauffage assèche l'air ambiant, qu'en été pour rafraîchir l'atmosphère.

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.