Eau de Toilette

Recette cosmétique

Eau de Toilette "Ambre"

Facebook twitter email
4.6
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (5 commentaire)

Avis

21/08/2018 par
Eau de Toilette "Ambre" pour Elle
5
J'adore l'odeur, d'autant plus qu'ayant travaillé dans le domaine des odeurs je trouve que cela ressemble beaucoup à l'ambre gris. Mais l'oléorésine de vanille et l'extrait ne se mélangent pas bien du tout, d'où l'importance des trois semaines de macération... En tout cas merci beaucoup pour ce parfum!
17/01/2017 par
Addicte
5
J'adore en tant que fan des parfums sucrées , j'ai cependant des problèmes pour diluer l'oléorésine de vanille. Impossible à diluer correctement. Donc une bonne macération s'impose. Et malgré le filtrage elle reste au fond du flacon, bouche le tube , bref pour la prochaine réalisation, j'opterai pour l'extrait aromatique.....
25/06/2016 par
bonne recette ! Merci!
4
Peut-être un peu trop vanillé et un peu collant, mais l'odeur est agréable, féminin, chaud.
Je pense le modifier la fois prochaine, moins de vanille, un peu de fr trésor ambré….
16/05/2015 par
J'adore !
5
Excellente recette. J'avais une huile de santal (j'ignore s'il s'agit du même type que celui proposé, j'imagine que cela doit être proche), j'ai commandé le reste des ingrédients pour l'utiliser; je ne suis vraiment pas déçue. L'odeur est divine, le santal se marie très bien avec la vanille: c'est un parfum chaud et sensuel. Par contre, j'ai utilisé du rhum à la place de la base de parfum neutre, et l'odeur de cet alcool va très bien avec le parfum, c'est une bonne surprise. Une satisfaction totale pour ma part, donc.
09/02/2015 par
Eau de Toilette "Ambre" pour Elle
Bonjour STEPHANIE B., nous vous remercions pour votre commentaire.
Pendant la macération, l'eau de toilette doit être conservée dans un flacon ou bécher fermé de façon hermétique, ceci afin d'éviter l'évaporation de la Base neutre de Parfum.
Sachez également qu'il y a souvent une perte au moment de la filtration de l'eau de toilette. En effet, une partie du parfum reste imbibé dans le filtre à café.
Belle journée,
Marie-Laure Service Recherche & Développement
Aroma-Zone
07/02/2015 par
Sympa
4
J'ai donc testé...& j'aime beaucoup l'odeur. J'ai laissé macérer 3 semaines au frigo - l'odeur d'alcool un peu forte au début s'est estompée & a fini par totalement disparaître. Deux choses à noter: la quantité finale (les 2/3 du flacon de 30 ml au final, alors que j'avais suivi la recette à la lettre - évaporation de l'alcool?) & le fait que la parfum soit collant - un peu surprenant au début...mais on fait avec pcq l'odeur est vraiment sympa. Très très bonne tenue du parfum (facilement la journée & pas besoin d'en remettre) pour ma part.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE