Gel minceur concentré  aux Algues anti-capitons

Recette cosmétique

Gel minceur concentré aux Algues anti-capitons

Facebook twitter email
4.62963
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (27 commentaire)

Avis

04/08/2022 par
Odeur
5
Je viens juste de réaliser la recette en ajoutant d'autres actifs minceur, pour l'odeur je pense avoir trouver ! J'ai mis un extrait aromatique dosé à 2% amande de cerise et c'est juste parfait ! A voir maintenant pour l'efficacité de la recette :)
10/02/2022 par
l'odeur rend le produit inutilisable
2
Le gel 'est surement très bien mais je n'arrive pas à surmonter l'odeur des algues, ça sent le poisson pourri et c'est juste infect!
12/02/2021 par
Première fois
5
Je viens de préparer le gel, je n'ai pas mis le colorant. Par contre poseur n'est pas très agréable j'ai donc rajouter quelques gouttes de menthe poivrée. Attention pour le conditionnement il ne faut pas de pulvérisateur, un petit pot c'est l'idéal.
Maintenant hâte de voir les résultats.
23/01/2021 par
Si seulement il ne sentait pas aussi mauvais
3
J'ai suivi la recette a la lettre , odeur horrible sent le poisson , je l'ai utilisé 2 fois je ne peux pas dire si il est efficace je n'arrive pas a passer au delà de ça
18/05/2020 par
Très efficace dès les premiers jours
5
Voilà 4 jours que je me sers de ce gel minceur et je suis conquise. J'ai déjà eu de beaux résultats, je l'utilise sur le ventre et les poignées d'amour, ma peau est plus lisse, mon ventre plus ferme et j'ai bien l'impression de m'affiner.
19/12/2019 par
Parfaite !
5
Facile à réaliser, et assez efficace ! Au bout d'un mois, ma peau me paraît plus lisse, moins capitonnée. Je me lance donc dans une nouvelle préparation.
Comme beaucoup de monde, j'ai remplacé le fruit de la passion par des gouttes de menthe poivrée, très agréable après le réveil.
16/05/2019 par
Très efficace
5
Super recette !
Je l'utilise depuis 2 semaines environ, et elle est très efficace ! Ma peau est plus douce et beaucoup plus lisse qu'avant, je rentre plus facilement dans mes pantalons :) J'ai remplacé l'extrait aromatique à la passion par celui à la framboise, c'est vraiment très agréable !
14/04/2019 par
Parfaite!
5
Texture au top! Facile et pratique à étaler, sèche très rapidement. Je n'ai pas utilisé le colorant, car je le trouve inutile, et j'ai utilisé la pêche au lieu du fruit de la passion, l'odeur et bof, mais se dissipe vite. Pour l'efficacité, j'attends de voir....
02/03/2019 par
Efficace
5
J'ai fait cette recette 2 fois et suis ravie. Effet visible sur le grain de peau immédiat. La diminution du tour de taille se remarque un peu plus tard. J'ai remplacé l'extrait aromatique par quelques gouttes d'HE de pamplemousse. Très agréable au toucher et la peau l'absorbe rapidement.
27/02/2019 par
Bien
5
Le souci est la sève de bambou qui n'est pas dans les ingrédients, le flaconnage flacon pet puis roll on.
Mais recette efficace, 1cm de tour de taille en moins en 1 semaine. Recette simple à réaliser, l'odeur ne me dérange pas.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.