Purée de Mangue réparatrice et nourrissante pour les cheveux

Recette cosmétique

Purée de Mangue réparatrice et nourrissante pour les cheveux

Facebook twitter email
4.533335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (15 commentaire)

Avis

10/10/2021 par
J'adore
5
Je les utiliser en tant qu'avant shampooing et laisser poser durant toute la nuit avec un bonnet auto-chauffant
Cheveux crepus ont adorer il était bien nourrir
C'est parfait
30/05/2021 par
Génialissime, je recommande
5
Ce masque est vraiment génial, je l'utilise sur les cheveux métissés afro de mes filles.
Je défais les tresses, je pose le masque toute la nuit et rince le matin puis fais le shampooing.
Les cheveux sont nourris et se démêlent plus facilement.
Il est aussi vraiment très bien pour nourrir et adoucir la barbe. Mon mari l'utilise en masque pour sa barbe (poil très dur et épais), sa barbe est plus douce et se démêle facilement au peigne.
toute la famille en est ravie.
18/02/2020 par
Efficace pour les pointes sèches
4
Recette très facile à réaliser! Ce produit sent très bon, rend les cheveux doux, brillants et bien nourris. Je l'applique régulièrement sur les longueurs et pointes pour sceller l'hydratation de mes cheveux. Toutefois, la texture qui était au départ compacte devient liquide au fil des semaines et des utilisations, et j'ai noté l'apparition de granules. J'ai réchauffé mon produit et l'ai remis au congélateur plus longtemps afin de régler ce problème de granules mais cela n'a rien changé. Je crois que cela n'altère en rien à l'efficacité du produit sur mes cheveux, mais je dois réchauffer le produit entre mes mains avant de l'appliquer sinon les granules restent s'y accrochent et cela est un peu embêtant à chaque fois.
11/12/2019 par
Masque top
5
Tres facile à faire ; pour qu'il se solidifie, je l'ai laissé 2 heures au congélateur. Forte odeur d'orange et de pamplemousse. Je l'ai laissé poser toute la nuit. Mes cheveux frisés très secs sur les longeurs et pointes ayant tt absorbé dès le milieu de la nuit ( il se trouve que j'ai été réveillée!), j'en ai remis pour voir ce qui se passerait au petit matin. De nouveau tout a été absorbé sur les pointes en quelques heures. Apres 2 shampoings, il laisse la chevelure sans trace de gras, sans odeur et très doux.
13/12/2018 par
Purée de Mangue réparatrice et nourrissante pour les cheveux
5
J'adore ce soin pour mes cheveux.
Il sent tellement bon ! Ce soin protège les cheveux je l'utilise 2 soir par semaine puis le matin shampoing.
02/09/2018 par
Parfait
5
Je l'utilise comme masque de nuit, après lavage le lavage, mes cheveux sont doux et brillants ! Ne laisse pas mes cheveux gras, et ne colore pas mes cheveux blonds !
Je recommande à 100%
29/11/2017 par
Facile à réaliser
5
A porté de tous, sent très bon, se conserve longtemps au frais au sec et à l'abris de la lumière.
Parcontre prévoir deux lavage pour éliminer toute trace de gras je recommande.
04/11/2017 par
J’adore!
5
Bonjour,
Je connaissais déjà l’huile de kukui, utilisée par les hawaiiennes pour nourrir et protéger leurs cheveux. Elle est géniale, rend les cheveux souples, démêle, fait briller et nourrit intensément!
Ce soin est top et permet une meilleure application sur les cheveux que les bains d’huile.
Pratiquant le no-poo depuis peu, j’ai fait ce soin avant shampooing. J’ai ensuite lavé mes cheveux avec du rhassoul (aucun problème de rinçage).
Mes cheveux sont doux, brillants et souples. Les boucles se redessinent.
Je suis très satisfaite de ce soin. Merci Aroma Zone ❤️
09/09/2017 par
excellent !
5
C'est moins gras et plus facile à doser que les mélanges d'huiles et ça fait de très belles boucles sur mes cheveux très secs et décolorés. L'odeur s'efface très rapidement
10/01/2017 par
Purée de Mangue en soin capillaire réparateur et nourrissant
5
Bonjour, est ce qu'il y a un risque que l'huile de buriti colore les cheveux ? Notamment les cheveux blonds?
Merci d'avance

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE