Shampooing 2 en 1 pour cheveux indisciplinés

Recette cosmétique

Shampooing 2 en 1 pour cheveux indisciplinés

Facebook twitter email
3.75
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (4 commentaire)

Avis

30/01/2021 par
Shampoo
5
Les ingrédients au début de la recette et la "liste de courses" sont un peu différents ...
03/10/2020 par
Shampooing 2 en 1 pour cheveux indisciplinés
3
Je trouve que le shampoing ne mousse pas du tout donc difficile de doser et du coup peut être que j en mets trop car je trouve que mes cheveux font un peu huileux après séchage...
28/01/2016 par
Shampoing topissime
5
Je ne sais pas si j'ai raté ma première fabrication, mais je n'ai absolument pas la consistance décrite par les autres personnes. Je la trouve même peut être un peu liquide à mon goût.
Je n'apprécie pas l'odeur d'Ylang Ylang (mais je l'ai toujours détestée), mais heureusement, elle ne reste pas (je fais un masque hydratant à la coco après donc ça aide peut être à masquer l'odeur).
L'effet hydratant (et pas nourrissant) est celui que je cherchais : seulement deux utilisations et je vois la différence, mes cheveux bouclent naturellement après la douche, le séchage ne les aplatit pas et ils ne sont pas emmêlés. Pas besoin de démêlant qui aplatit le cheveux.
Bref, je suis satisfaite et espère avoir les mêmes effets à la prochaine fabrication (mais j'ai fait 250mL donc j'ai de quoi faire pour un moment).
30/12/2015 par
pas terrible...
2
Ne convient pas à mes cheveux, le jour même ils sont beaux et brillants, le lendemain ils sont gras. Dommage...
14/01/2015 par
Shampooing 2 en 1 pour cheveux indisciplinés
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires.
Cette recette a été optimisée !
Marie-Laure Service Formulation
Aroma-Zone
13/01/2015 par
Viscosité
Je rejoins Anne M le shampoing est bien mais vraiment trop gélatineux même en respectant à la lettre les recommandations.
20/10/2014 par
SHAMPOING
J'adore ce shampoing qui disciple mes cheveux et les rend très doux. Je rajoute en fin de recette entre 50 et 100ml d'eau pour ajuster la consistance du produit final car sinon il est très épais et gélatineux !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.