Shampooing sec à la Pivoine pour cuir chevelu sensible

Recette cosmétique

Shampooing sec à la Pivoine pour cuir chevelu sensible

Facebook twitter email
4.72222
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (18 commentaire)

Avis

14/02/2022 par
Acceptable
5
Un peu déçue par le contenant qui pulvérisé très mal
06/09/2020 par
Excellent
5
Je n'ai pas mis l HE, j'ai mis ça dans le flacon pour poudre vendu sur le site et fonctionne à merveille pas de dépôt, absorbe bien le sébum et donne du volume.
Économique, simple je préfère celui ci à ceux du commerce.
23/07/2020 par
Laisse des traces sur cheveux sombres
4
Je trouve que ce shampoing sec est quand même de bien meilleure composition que ce qu'on trouve dans le commerce en terme de shampoing sec.
Par contre, j'ai les cheveux bruns très sombres et ça laisse une pellicule au niveau des racines que j'ai beaucoup de mal à retirer à la brosse.
Je pense à utiliser préférentiellement sur cheveux clairs.
24/04/2018 par
Mécontente
1
Bonjour j'ai bien suivi la recette à la lettre.
Mon cuir chevelu est resté très gras voir pâteux...
Je ne comprends pas car apparemment au vu des autres commentaires tout le monde était ravie.
Je ne comprends pas.
11/03/2017 par
Top
5
ça fait presque 2 ans que j'utilise ce shampoing sec, il me reste la moitié du pot ! Application simple, efficace, il absorbe bien le sébum. Même pas besoin de brosse à ma goût, il donne énormément de volume. A acheter les yeux fermés.
03/03/2017 par
ma recette cheveux blond cuivrés
5
Bonjour, très efficace pour moi même si il faut en mettre beaucoup mais au moins ça diminue la fréquence des lavages.
Je n'ai pas mis d HE en revanche j'ai rajouté une pelle de 2ml de curcuma étant donné que j'ai les cheveux cuivrés. je recommande +++
17/02/2017 par
Utilité de l'HE de Bois de Rose
5
Bonjour,

J'aimerais savoir à quoi sert HE de Bois de Rose dans cette recette, et si elle peut être remplacée par une autre HE.

Merci d'avance.
15/02/2017 par
Shampooing sec à la Pivoine pour cuir chevelu sensible
5
L'odeur est agréable et le rendu plutôt pas mal. Je le dispose avec une petite brosse à visage en poils naturels. Petit bémol parce que je l'utilise 2 jours de suite avant de me shampouiner : le deuxième jour, il ne faut pas avoir la main lourde au risque de se retrouver avec les cheveux très asséchés. J'essaye de compenser en hydratant avec du gel d'aloe vera mais certains jours ou mes cheveux sont plus sales, le rendu est moins convaincant. Mais il reste néanmoins un produit que je vais refaire qui me revient nettement moins cher que mon spray sous pression. Le vaporisateur d'A-Z n'est pas indispensable et ne fonctionne pas bien pour le shampoing sec. Je l'ai remplacé par le système de brosse.
31/12/2016 par
Très chouette
5
Facile à faire, vraiment, sent bon et est efficace.
En un mot : parfait!
04/05/2016 par
Remplacement d'huiles essentielles
5
Bonjour, puis je remplacer les deux huiles essentielles par d'autre comme l'huile essentielle de citron et d'Orange ? Merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE