Crème Riz & Karité

Recette cosmétique

Crème Riz & Karité

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (6 commentaire)

Avis

20/04/2022 par
Très satisfaite
5
l'essayer c'est l'adopter. j'ai la peau hypersensible , cette crème me soulage bien. je la passe tous les soirs une demi heure après avoir mis le sérum sur les conseils de ma dermato .
25/07/2021 par
Plutôt reussi
5
Il faudra voir sur du long terme mais j'aime beaucoup l'effet que cette crème laisse sur la peau...
30/07/2017 par
Si ça peut aider princessaura
5
J'ai remplacé l'oxyde de zinc par de l'urée , préalablement dissoute dans l'eau. La crème est parfaite. Une prochaine fois , je testerai avec de la poudre de yaourt
29/05/2017 par
oxyde de zinc?
5
Bonjour, je ne souhaite pas utiliser d'oxyde de zinc par quoi je peux remplacer? merciiiiiiiiiiiii
28/04/2017 par
Protection
5
Bonjour, cette crème protège-t-elle du soleil ?
26/03/2015 par
Crème protectrice UV Riz & Karité
Bonjour Myriam B. nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans cette recette, je vous propose de remplacer la fragrance Douceur lactée par une huile essentielle de votre choix (Bois de Rose, Petitgrain, ...) si vous le souhaitez.
Belle journée,
Marie-Laure Service Recherche & Développement
Aroma-Zone
25/03/2015 par
Soin de jour ?
5
Peut on y ajouter des huiles essentielles pour en faire un soin de jour pour peau mixte ?
Merci
25/03/2015 par
Soin de jour ?
5
Bonjour

Peut on y ajouter des huiles essentielles pour en faire un soin de jour pour peau mixte ?
Merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE