Crème désaltérante pour les pieds Menthe & Palmarosa

Recette cosmétique

Crème désaltérante pour les pieds Menthe & Palmarosa

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (5 commentaire)

Avis

12/05/2022 par
Petit miracle :)
5
Depuis des années, je me bats avec mes pieds secs (gratouillis, crevasses à répétition, transpiration excessive,etc.)
Après avoir essayé pas mal de produits dans les grandes surfaces, parapharmacies et pharmacies, je n'ai jamais trouvé la crème efficace et j'avais un peu abandonné l'idée qu'un jour je trouverai celle qui résoudrait tout ça.
Et bien je l'ai trouvée, je l'utilise depuis 4 jours et mes pieds alors dans un état lamentables (je n'ai pas peur de le dire) retrouvent une peau douce, souple, les calosités ont pratiquement disparu, plus de mauvaises odeurs, plus de crevasses.
Adoptez-la :D
23/01/2022 par
Excellente texture
5
Je la fais régulièrement en changeant les huiles essentielles selon l’usage. J’adore la texture. Elle hydrate bien les pied mais aussi les mains.
15/04/2020 par
La meilleure !
5
Cette crème, à laquelle j'ajoute de l'urée (10%) pour un effet super hydratant, est meilleure que toutes celles que j'ai achetées dans les grandes surfaces, pharmacies, etc. Cela fait quelques années que je la fais pour moi, mais aussi ma famille, et mes collègues. Non grasse si mise directement après la douche/le bain, elle laisse les pieds frais, la peau souple, et hydrate vraiment bien. Adieu les mauvaises odeurs (palmarosa), adieu les crevasses aux talons. Des pieds de bébé !
09/05/2016 par
Bonne recette
5
Cette crème est super. L'effet frais est très agréable surtout après une journée de travail. Je n'ai pas mis de vitamine E. J'ai changé d'huile j'ai choisi l' HV j'ai choisi celle de germes de blé la crème devient jaune vif. Elle nourrit très bien les petons.
21/06/2015 par
super crème !!!!
5
des pieds tout doux, non gras et en plus rafraichissante avec l'HE de menthe, A RECOMMANDER !!!
29/10/2014 par
petit avis pour un petite crème de pied !!!
j'ai les pieds extrêmement sec et abîmés, mais maintenant tout à ça c'est du passé grâce à cette crème très hydratante et avec un délicieux parfum de menthe et le petit plus fini les odeurs pas très agréable après une journée entière dans des jolies chaussures fermés.
Je recommande, je recommande e je recommande aux filles ( ou aux messieurs d'ailleurs ! ) qui ont les petits petons tout sec !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.