Sérum actif Aqua Jeunesse

Recette cosmétique

Sérum actif Aqua Jeunesse

Facebook twitter email
4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (4 commentaire)

Avis

11/08/2016 par
serum adopté
5
Première réalisation, et tout de suite conquise. Vaut largement que tous les sérums du commerces que j ai testé avant du + au - chers. je l ai complétement adopté. la texture est top pénètre bien , rend la peau douce et lisse. ca fait un mois que je l utilise et ma peau est quand même bien mieux hydratée et plus repulpée qu elle ne l était avant.
04/08/2016 par
Ne semble pas efficace
3
L'huile essentielle de Tanaisie sent très fort et je n'ai pas vu de résultats me concernant.
11/03/2016 par
Serum actif " aqua jeunesse"
5
Super sérum digne d'un sérum du commerce, texture très " gel" qui pénètre très bien en laissant une peau super douce et vraiment très hydratée sans effet de gras, j'ai une peau mixte. Laisse une sensation de peau nourrie d'une hydratation en continue. Ce sérum est adoptée .Je l'utilise tous les matins avant ma crème contour des yeux et avant ma crème de jour, Stocké au réfrigérateur ce sérum très frais réveille la peau avec bonheur. Je le conseille vivement.
14/02/2016 par
Consistance
3
Ce sérum a plutôt une consistance de crème que d'un sérum alors je me pose la question: faut il le mettre en temps que sérum avant une crème ou est il suffisant comme soin de jour?

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE