Crème équilibrante & désaltérante Lavande & Abricot

Recette cosmétique

Crème équilibrante & désaltérante Lavande & Abricot

Facebook twitter email
4.4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (25 commentaire)

Avis

05/03/2019 par
Peau douce et moins brillante
4
J'utilise cette crème depuis plusieurs mois déjà. L'odeur est agréable (on sent surtout la lavande). Il faut bien faire pénétrer la crème sur le visage car on peut avoir des petites traces blanches si on ne le fait pas suffisamment. Elle rend la peau moins brillante sur la zone T.

Cependant, cette crème ne règle pas mes soucis de boutons sur le menton, il faut prendre une autre crème à côté (idéalement à base de tea tree) pour enlever les boutons les plus coriaces.
05/02/2019 par
Crème équilibrante & désaltérante Lavande & Abricot
5
J'ai vite ressenti les effets de cette crème, qui n'est pas grasse et ne colle pas. Ma peau est bien hydratée et mon teint moins terne ! en plus l'odeur est divine, je ne m'en lasse pas ...Je là referai sûrement.
19/01/2019 par
bien efficace
5
Première fabrication et très loin d'être déçue. La fabrication est simple , les instructions sont claires , la crème sent divinement bon la lavande ( quoi que un peu plus d'abricot serait le top!!). La crème est efficace , après deux semaines d'application tout les matins , mes cicatrices d'acné d'adolescente se sont bien estompées ( les plus grosses persistes). Cela me donne réellement envie d'étendre ma curiosité à d'autres recettes proposées.
16/04/2018 par
Un délice, parfaite, au top
5
Bonjour, j'aime essayer les recettes sur Aromazone. En général je prends les mieux noté pour éviter les surprises.

J'adore cette crème, après en avoir essayer plusieurs du site j'ai validé celle-ci. En effet, elle nous fait voyagé dans la Drôme... quel bonheur.
Mes problème de boutons, de cicatrice, de déshydratation, de peau brillante... disparu.

Le miel est essentiel à la recette. Effectivement il faut le placer au frigo sinon il durcit et même au bain marie il est irrécupérable...

Bon voyage au pays des cigales
21/01/2018 par
Bien mais ne me correspond pas
4
Pour ma part je n'ai pas eu de problème avec l'extrait de ruche miel en poudre. J'ai lu quelque part que lorsque la température est trop élevée, elle se solidifie et forme un morceau compact. J'ai passé ma commande en hiver et elle est arrivée sous une consistance normale.. et là je la stocke dans mon frigo.
Je l'utilise en crème de soir, je l'applique juste avant d'aller dormir.
La crème sent super bon. J'ai constaté que ma peau colorait moins (ma peau a tendance à avoir des tâches rouges). Malheureusement je n'ai constaté aucune différence au niveau des boutons. Et le matin j'ai la peau toute grasse. Je pense qu'elle n'est pas faite pour moi car j'ai une peau à tendance grasse.. dommage !
18/11/2017 par
Crème équilibrante
2
Au vu des commentaires concernant l'extrait de ruche (voir les commentaires sur la fiche produit notamment), j'ai contacté aroma zone afin que l'on m'indique un substitut car je trouvais la recette toute indiquée pour ma peau mixte. N'ayant jamais eu de réponse (à quoi bon inciter la clientèle à envoyer des demandes en bas de page et dans les commentaires si c'est pour ne pas assurer le service ensuite ? :/ ) j'ai tenté de réaliser la recette sans cette ingrédient qui est apparement source de soucis pour beaucoup. Le résultat était donc très moyen : la crème a une odeur agréable et semble hydrater très légèrement les zones les plus sèches de ma peau mixte, cependant elle était évidemment trop liquide. De plus, lors de l'application, si la peau n'était pas décapée au gel nettoyant au préalable le produit ne pénétrait pas bien et formait de petits aglomérats (lorsqu'on passe la main sur le visage on récupère de petites pellicules de crème n'ayant pas pénétrée...). Il est donc réellement dommage de ne pas avoir eu de solution au problème de la poudre de ruche sans quoi la crème aurait, sans aucun doute possible, été de bien meilleure qualité.
06/11/2017 par
Crème équilibrante & désaltérante Lavande & Abricot
5
Très bonne recette mais la poudre de miel c'est complètement solidifiée .
Je n'ai pu faire que deux pots de 50 ml.
Je vais essayer de faire la recette sans la poudre de miel.
Pourriez vous me dire si cela est possible ou me donner une substitution
Merci d'avance
30/09/2017 par
Crème équilibrante & désaltérante Lavande & Abricot
5
Très bonne recette ! Moi qui avait des restes de traces d'acnés, elles sont en train de partir progressivement.
Je recommande cette recette, j'ai la peau grasse et cela me convient parfaitement. Je n'ai plus eu de "gros" boutons depuis l'utilisation de cette crème.
Utilisation matin et soir.
06/05/2017 par
Soin du jour?
5
Bonjour est ce que c'est un soin du jour?De nuit? ou en complément de ces derniers? Merci
07/03/2017 par
Crème hydratante et équilibrante Lavande & Abricot
5
bonjour, si on prens un panier recette combien peut on faire de crème?
crdl.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.