Savon à la provitamine B5 apaisante

Recette cosmétique

Savon à la provitamine B5 apaisante

Facebook twitter email
3.875
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.9 (8 commentaire)

Avis

18/03/2021 par
Savon à la provitamine B5 apaisante
5
Savon inratable ajusté avec les ingrédients à mon goûts huiles coco, beurre de Karité et fragrance coton simple et très efficace
13/12/2016 par
pas d'effet remarquable
3
Un de mes premiers savons mais je ne vois pas d'effet particulier sur ma peau, alors que j'ai mis plus de provitamine pour plus d'effet. Il n'est pas très nourrissant ce qui me déçoit. Il n'a effectivement aucune odeur ce qui est dommage. Recette à améliorer pour réellement apaiser les peaux réactives
01/09/2016 par
Savon apaisant à la provitamine B5
Bonjour Leeloo,
Comme vous pouvez le voir, nous avons choisis de ne pas ajouter de fragrances à ce savons afin qu'il soit adapté aux peaux les plus sensibles et intolérantes.
Vous pouvez toutefois parfumer ce savon en y ajoutant 10 à 40 gouttes de fragrance de votre choix (exemples : Douceur lactée, Fleur de Vanille, Douceur d'Ange ou encore Fleur de Coton).
Belle journée,
Marie-Laure Service Recherche & Développement
Aroma-Zone
28/08/2016 par
Déçue
2
Deuxième recette que j'essaie et je suis déçue, je trouve qu'il n'a pas d'odeur à part celle de la base..
04/12/2015 par
peau ne tiraille plus
5
j'aime beaucoup ce savon, même pour mon visage (bon après crème) pas contre odeur bof bof , j'ai ajouté un peu de fragrance douceur lactée et super. j'ai la peau sèche et sensible à la base
19/10/2015 par
Bien
4
J'ai des problèmes de peaux sèches, ce savon est efficace dès la première utilisation. Mousse correctement.
Par contre, j'ai respecté scrupuleusement la recette, il n'a aucune odeur, ni de vanille, ni de framboise. il ne sent rien.
Est ce normal ?
29/09/2015 par
Substitution huile végétale de Framboise
Bonjour,
Vous pouvez remplacer l'huile végétale de Framboise par celle de votre choix si vous le souhaitez (ex : Avocat, Olive, Calendula, Amande douce, ...).
Belle journée,
Marie-Laure Service Recherche & Développement
Aroma-Zone
28/09/2015 par
Peut on remplacer l'huile végétale de framboise?
4
Bonjour,
Peut on remplacer l'huile végétale de framboise par une autre? Je n'aime pas l'odeur de la framboise.
Merci
07/12/2014 par
Savon apaisant
4
Pour moi très bon savon. Il ne mousse pas et cela dérange ma fille et mon mari. Je vais continuer à le fabriquer pour moi car il laisse la peau très douce et cela ne me dérange pas qu'il ne mousse pas.
28/10/2014 par
bon savon
4
savon qui sent bon et protège la peau
mais ne mousse quasi pas

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE