Gommage visage et corps irrésistible Douceur Lactée

Recette cosmétique

Gommage visage et corps irrésistible Douceur Lactée

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (7 commentaire)

Avis

04/06/2021 par
super gommage et agréable odeur
5
testé et approuvé. j'ai réalisé toute la recette dans le pot en verre qui à servis à sa conservation un gain de temp et de matière.
à l'utilisation il n'est pas trop agressif pour la peau mais fait son travaille de gommage et il laisse un touché agréable.
23/11/2020 par
Super
5
Très bon gommage qui tiens ses promesses, aussi efficace sur le visage que le corps. L'odeur douceur lactée est particulière mais pas désagréable.
14/04/2019 par
Parfait !
5
Super facile à réaliser et très agréable à utiliser !
J'avais peur que les noyaux d'olive soient un peu agressifs mais cela ne semble pas être le cas.
Je recommande !!
Par contre, 100ml c'est assez peu si on l'utilise pour le corps et le visage donc vous pouvez doubler les quantités sans problème.
03/11/2018 par
Bien
5
Un masque qui sent très bon et qui rend une peau éclatante (visage).
08/07/2018 par
Efficace et agréable
5
Bonjour,
1ère réalisation de mes cosmétiques maison et je ne suis pas déçue.
L'odeur lactée est trés agréable et le grain fin de la poudre d'olive convient très bien pour le visage et aussi pour le corps.
La texture crème est parfaitement adapté au gommage, permets un étalement progressif et qui ne coule pas même sur peau humide.
Je recommande.
05/08/2017 par
Gommage visage et corps
5
Bon produit!
J'ai remplacé la fragrance par de l'extrait aromatique d'abricot. Ca sent très bon :)
29/06/2017 par
Erreur dans formulation???????
5
Bonjour,
L'olivem 1000 se melange avec la phase huileuse (confère votre fiche sur l'olivem 1000) mais là il n'y en a pas!
Y a t-il une erreur dans la formulation de la recette ?
Merci pour votre réponse.
27/01/2017 par
Gommage visage et corps irrésistible "Douceur Lactée"
Bonjour,
Suite à vos commentaires, nous avons reformulé cette recette.
Testez-là et donnez-nous des nouvelles !
Service Recherche & Développement
Aroma-Zone

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.