Gel pieds

Recette cosmétique

Gel pieds "Stop odeur" à la pierre d'Alun

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (3 commentaire)

Avis

10/08/2019 par
Tout simplement génial : un must have !
5
Au sortir de leurs chaussures de sécurité, les pieds de mon mari ne sentaient pas mauvais : c'était une totale abomination ! Ce gel est hyper efficace, il ne sent presque plus des pieds (et parfois pas du tout). L'application est vraiment agréable : texture sympa, pénétration rapide, ne laisse pas de film gras ou collant et ne dessèche pas les pieds. L'odeur du gel est assez forte au début mais ne reste pas longtemps, mon mari trouve même que ça sent plutôt bon et il en est très satisfait. Du coup j'en mets aussi maintenant et j'en ai également distribué dans ma famille. Tout le monde est conquit :D Nous testerons bientôt le "déodorant chaussures palmarosa et tee tree", ce sera peut-être le duo gagnant !
Au niveau réalisation j'ai un peu galéré en suivant les instructions la 1ère fois : au fouet, j'ai obtenu un gel un peu moche et plein de bulles. La gomme xanthane gélifie quasiment instantanément ! Maintenant je mélange tous les liquides ensembles, toutes les poudres à part (sauf la gomme xanthane) et je verse doucement les poudres dans les liquides en mélangeant bien. Enfin j'ajoute très progressivement la gomme xanthane en touillant bien avec mon mousseur à lait et comme ça la texture est parfaite.
Merci beaucoup Aroma-Zone pour cette super recette !
24/02/2019 par
Plus que très bien
5
Cette recette est superbe, je désespérais ayant déjà essayé plusieurs recettes, suis sauvée plus de mauvaises odeurs,et il ne faut pas en mettre beaucoup. ☺☺☺
21/07/2016 par
Bien
5
Cela fait deux fois que je l'ai fait, je l adore, odeur agréable et est vite absorber

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.