Baume capillaire Cheveux tranquilles

Recette cosmétique

Baume capillaire Cheveux tranquilles

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (4 commentaire)

Avis

05/01/2018 par
Efficace
5
Testé et approuvé sur un petit garçon de 4 ans (cheveux courts) et sur moi qui ai les cheveux longs. Je n'ai dû faire que 2 ou 3 applications et nous avons été tranquilles quelques mois (merci au pschitt). Les poux sont à nouveau là et j'ai vite refait une dose de ce baume. Baume + coiffage méticuleux = succès garanti pour un tarif raisonnable et le plaisir des cheveux. Et en plus ça sent bon !
19/03/2017 par
Facile à faire mais efficacité moyenne
3
J'ai utilisé ce traitement sur mes enfants ce week end. L'odeur est très agréable, les cheveux une fois rincés sont tout doux. Cependant malgré un temps de pose de 45 minutes, tous les poux n'étaient pas morts.

Je pense malgré tout réessayer ce baume en laissant agir plus longtemps.
21/09/2015 par
Utilisable à partir de 3 ans
Bonjour,
Ce masque anti-poux est utilisable sur les enfants à partir de3 ans.
Pour les tout-petits, nous conseillons d'utiliser simplement de l'huile végétale de coco pure, à laisser poser au moins 30 minutes avant de faire un shampooing, et répétez ce masque après 3 jours, puis 7 jours, puis si besoin encore après 7 jours.
Plus de conseils sur les poux : http://blog.aroma-zone.com/zoom/comment-se-debarrasser-des-poux/
Très belle journée à vous
Emilie
Aroma-Zone
20/09/2015 par
Masque
5
Bonjour, quel est l'âge minimum pour utiliser ce masque.
D'avance merci
23/02/2015 par
Les poux n'ont qu'à bien se tenir !!
5
Pourquoi acheter des produits anti-poux en pharmacie, qui ne fonctionnent pas, et sont hyper cher, alors qu'on peux en fabriquer nous même à la maison ??!!
Testé sur ma fille qui a des cheveux bien épais, longs et bouclés : quand les poux débarquent à l'école, on sort les ustensiles aromazone !!
Et ça marche, et c'est naturel !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE