Savon Argiles & Menthe verte purifiantes pour les peaux à imperfections

Recette cosmétique

Savon Argiles & Menthe verte purifiantes pour les peaux à imperfections

Facebook twitter email
4.555555
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (9 commentaire)

Avis

15/11/2020 par
Savon réussi mais un peu mou
4
J'ai testé le savon, il a une très bonne odeur et consistance bien qu'un peu mou même au bout de 5j de séchage ! je viens de le tester dans un plus petit contenant ;)

Il parfume ma salle de bain
11/07/2020 par
Plus de temps de pose.
5
Pour les personnes se plaignant que leur savon est mou, laissez-le encore sécher quelques jours.
20/05/2020 par
JE N'AI PAS REUSSI
3
Après avoir suivi correctement toute la recette ;-) je n'ai pas du tout réussi mon savon. Ce dernier est tout mou malgré l'attente du séchage je ne comprends pas quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur ?
merci d'avance car c'est dommage il sent super bon .
03/05/2020 par
savon réussi mais mou
4
il sent bon, je l'ai pas encore tester mais je le trouve mou apres l'avoir mis 1h au congel et 24h à secher .. il semble gra et mou, est ce que je me suis loupé lors de la recette ?
01/02/2018 par
Peau mixte
5
Ce savon est hyper simple à faire, c'est le premier essai que j'avais fait sur Aroma-Zone et depuis j'ai décidé de tout faire moi même pour maîtriser la compo des produits que je mets sur ma peau.. c'est parfait j'adore !
25/12/2017 par
Très agréable
5
Facile à faire, je n'ai rencontré aucune difficulté à réaliser la recette
il faut bien remuer au fouet , mon savon est exactement comme sur la photo
L'odeur de menthe est légèrement trop prononcée à mon goût, en diminuant ce serait parfait !
06/02/2017 par
QUESTION
5
Si on veut faire plusieurs savons, il suffit de doubler les doses de tous les ingrédients ou il faut juste augmenter la dose du Melt & Pour?
19/06/2016 par
Parfait
5
Très bien pour les peaux acnéique de plus j'aime beaucoup l'odeur, recette simple à faire
10/12/2014 par
Mon avis
5
Du temps où je faisais encore du Melt & Pour j'aimais particulièrement cette recette. Un savon doux, un parfum très agréable et rafraîchissant, une formulation intelligente. Le seul problème reste l'incorporation de l'argile, opération particulièrement délicate à réussir. Au pire on obtient un dégradé vert vers blanc qui passe encore visuellement.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE