Shampooing

Recette cosmétique

Shampooing "Green garden" pour cheveux gras

Facebook twitter email
4.533335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (75 commentaire)

Avis

page(s) :
19/02/2022 par
Shampooing "Green garden" pour cheveux gras
2
Après avoir lu tous les commentaires je me suis lancée dans cette recette.
Étant habituée à faire d'autres recettes de shampooing solides et les cheveux gras, je pensais que celle ci allait régler mon problème.

Le shampooing sent super bon au début, mais l'odeur s'estompe vite. De plus, gros point négatif pour moi, il me crée énormément de pellicules (problème que je n'avais jamais eu). Je suis très déçue
03/02/2022 par
Déçue!
3
J'ai bien réussi le savon qui mousse bien. C'est vrai qu'il sent bon pendant les premiers lavages; Quand on se lave les cheveux avec , on pense même qu'il va bien faire sa fonction car vous avez une sensation d'avoir les cheveux secs en les coiffant. Mais malheureusement, dès le lendemain les cheveux redeviennent gras Essai vraiment non concluant
25/01/2022 par
Super
5
Je l'ai fait pour une amie qui voulait essayer des shampoings fait maison et zéro déchet
Elle était dubitative sur l'efficacité
Du coup elle est ravie
Ses cheveux sont doux après le shampooing et surtout il est très efficace elle est conquise
03/01/2022 par
genial
5
Recette découverte il y a plusieurs année, que je fais toujours, un pur bonheur pour mes cheveux et plus de cuir chevelue qui gratouille.
25/08/2021 par
Shampooing génial !
5
Ayant toujours eu les cheveux gras pendant toute mon adolescence et voulant réduire mes déchets plastiques, j'ai commencé avec cette recette de shampooing depuis au moins 4-5 mois.
Le résultat est au-dessus de mes espérances, mes cheveux ne sont plus gras et j'espace mes shampooing tous les deux-trois jours.
Maintenant, si je réutilise un shampooing en bouteille ou même, un shampooing en barre acheté dans le commerce, mon cuir chevelu me gratte très fort !!!
Je recommande cette recette qui est très facile à préparer et dont je ne peux plus me passer !!!
02/05/2021 par
Shampoing green garden
4
Facile à réaliser donc point positif.
En revanche, je pense qu'il y a trop de tensioactif dans cette recette car mon cuir chevelu semble irrité et sec, heureusement que je fais des bains d'huile au moins une fois par semaine. Pour le deuxième essaie je mettrai seulement le tensioactif SLCA et je rajouterai un peu d'huile de jojoba pour que le shampoing attaque moins mon cuir chevelu sans pour autant le graisser puisque l'huile de jojoba est un régulateur de sébum.
Pour ce qui est de l'odeur, il sent bon, mais l'odeur ne reste pas après rinçage, dommage.
Autrement, pour ce qui est de l'efficacité, rien à redire, il m'a permis d'espacer mes shampoings, alors que je les lavais tous les 2 jours, je peux attendre 3 à 4 jours maintenant.
03/04/2021 par
Shampooing "Green garden" pour cheveux gras
5
Fait pour mon fils qui a les cheveux qui graissent très vite. Maintenant il peut espacer les shampooing de plusieurs jours et ces cheuveux sont doux et brillant! L'odeur passe très bien auprès de l'ado (et ça ce n'est pas facile!)
22/03/2021 par
Super !
5
J’ai voulu tester ce shampooing sans grand espoir mais c’est une merveille ! Dès le premier shampooing j’ai gagné un jour de lavage. Par contre il ne ressemble absolument pas à la photo, je n’ai peut être pas fait assez fondre les tensioactifs. Il sent le frais et parfume toute la salle de bain mais la menthe à tendance à prendre un peu le dessus. Je pensais aussi qu’il ne ferait pas beaucoup de mousse, c’est tout le contraire il mousse beaucoup et très vite !
13/02/2021 par
très satisfaite
5
première création de shampoing, et premier shampoing solide que je teste et j'ai trouvé la réalisation très simple, il mousse bien et nettoie, pour le moment je ne voit pas de grande différence sur mes racines (1mois d'utilisation seulement), à voir dans le temps mais très agréable d'utilisation (texture et odeur).
10/12/2020 par
Puissant
4
Habituée au shampoing sec, c'est la première fois que j'en fais un moi-même. Très agréable à l'odeur, facile de réalisation et d'utilisation.

En terme par contre, le résultat est plus proche d'un shampoing liquide, il est très moussant et un peu 'décapant', ce qui m'a suprise.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE