Gel lavant

Recette cosmétique

Gel lavant "Lait de Coco" scintillant

Facebook twitter email
4.57143
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (7 commentaire)

Avis

21/04/2020 par
Gel lavant "Lait de Coco" scintillant
3
J'ai réalisé cette recette et je suis contente du résultat final. Voici un gel l'avant efficace qui me convient.
Cependant j'ai un petit problème, c'est qu'au fil des heures, il déphasé créant ainsi une phase nacrée au fond, une phase aqueuse en haut et une troisième phase au milieu. Ai-je raté quelques chose dans la confection ? Voyez-vous une solution ?
14/04/2017 par
Correcteur de ph
5
Bonjour,
Peut-on remplacer l'acide citrique par de l'acide lactique dans cette recette? Si oui, combien en mettre?
Merci
02/12/2016 par
Reponse lait de jument
5
Le lait est un actif donc remplaçable par un autre actif sans problème, tout dépend de ce que vous voulez comme résultat final. Regarder les fiche technique des tensions actif il y a des bonne idée de substitution....
10/10/2016 par
Lait de jument
5
Bonjour

Même question que Puccaforreal et lolotte. J'espère avoir une réponse.
Belle journée

Claire
31/07/2016 par
Gel lavant "Lait de Coco" scintillant
5
Bonjour, le lait de jument est il necessaire ou pas?
Merci.
25/03/2016 par
Erreur ingrédients ?
4
Bonjours,
Je vois dans la préparation qu'il faut ajouter du lait de jument en poudre, mais il n’apparaît pas dans la liste des ingrédients. Faut-il en ajouter ou pas ?
Sinon la recette a l'air prometteuse, je vais très probablement l'essayer d'ici peu !
Merci
01/09/2015 par
Gel lavant "Lait de Coco" scintillant
Bonjour Peggy31.
Dans cette recette l'Acide citrique permet d'ajuster le pH du mélange qui sans lui serait trop basique pour la peau.
Belle journée,
Marie-Laure Service Recherche & Développement
Aroma-Zone
31/08/2015 par
Acide citrique ?
5
Bonjour

Que fait l'acide citrique dans la liste des ingrédients ?
C'est une erreur ?
(Ne pas tenir compte de la note)

Merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.